Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (63/144) > >>

astraboy:
Ils pensent peut être en vendre trop peu.

nighthawkii:

--- Citation de: diastrabreako le 31 mars 2006 à 19:58:41 ---en Belgique, je pense qu'il ne vont pas la sortir  :cry: Je trouverais cela malheureux, déjà que l'on ne voit aucune OPC sur nos routes, alors sans PANO  :(

--- Fin de citation ---

vous plaignez pas, vous avec le 1.3cdti en easytronic, et puis toutes les finitions sont dispos sur le 1.3, et pas nous ;)

Stylewon:

--- Citation de: diastrabreako le 31 mars 2006 à 19:58:41 ---en Belgique, je pense qu'il ne vont pas la sortir  :cry: Je trouverais cela malheureux, déjà que l'on ne voit aucune OPC sur nos routes, alors sans PANO  :(

--- Fin de citation ---

Ce serai plutôt cocasse comme situation, car le produit existe vraiment et il est fabriqué chez vous Anvers je me trompe ?
Mettre cette voiture sur le marché belge ne porterai aucun coût pour Opel, si ne serai que d'avoir plus de clients  :bizarre2:   

moineau:

--- Citation de: Stylewon le 01 avril 2006 à 09:52:38 ---
Ce serai plutôt cocasse comme situation, car le produit existe vraiment et il est fabriqué chez vous Anvers je me trompe ?
Mettre cette voiture sur le marché belge ne porterai aucun coût pour Opel, si ne serai que d'avoir plus de clients  :bizarre2:   

--- Fin de citation ---

il a juste posté un peu trop tôt ! le 1er avril c'est aujourd'hui ! :combat2:

diox1:

--- Citation de: astraboy le 01 avril 2006 à 00:39:11 ---Ils pensent peut être en vendre trop peu.

--- Fin de citation ---
c'est comme l'OPC car chez nous faut 5000 EUR de plus que le prix d'achat pour mettre sa plaque dessus  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique