Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
steph92:
--- Citation de: astraboy le 01 avril 2006 à 00:39:11 ---Ils pensent peut être en vendre trop peu.
--- Fin de citation ---
Commercialemment, ils sont 'cons' car la PANO va être en concurence direct au niveau des dates de sortie avec l'ASTRA TT.
Perso je sais pas si quelqu'un a eu le temps de passer au salon coupé et cabriolet mais j'aurai bien voulu connaitre l'argument d'OPEL car là c'est une connerie!
David91:
--- Citation de: steph92 le 02 avril 2006 à 12:20:25 ---Commercialemment, ils sont 'cons' car la PANO va être en concurence direct au niveau des dates de sortie avec l'ASTRA TT.
Perso je sais pas si quelqu'un a eu le temps de passer au salon coupé et cabriolet mais j'aurai bien voulu connaitre l'argument d'OPEL car là c'est une connerie!
--- Fin de citation ---
Bah moi perso je pense pas que la Pano et la TT se fassent concurrence... C'est pas vraiment la même chose quand même, ni esthétiquement, ni financièrement... Mais une Pano comme une TT, si tu n'as pas un climat propice ça perd de sont intérêt quand même, enfin pour moi. C'est pour ça, par exemple, que quand j'ai su que le "vrai" grand coupé Astra H (la GTC est un petit coupé si on compare à Astra G/Coupé Bertone) ne serait que cabriolet à toit rigide, j'ai passé mon tour et j'ai pris une GTC plus musclé...
marcf78:
--- Citation de: David91 le 02 avril 2006 à 13:40:09 ---Bah moi perso je pense pas que la Pano et la TT se fassent concurrence... C'est pas vraiment la même chose quand même, ni esthétiquement, ni financièrement...
--- Fin de citation ---
+1
Steph92 tu hésiterais entre les deux maintenant ?
steph92:
--- Citation de: David91 le 02 avril 2006 à 13:40:09 ---Bah moi perso je pense pas que la Pano et la TT se fassent concurrence... C'est pas vraiment la même chose quand même, ni esthétiquement, ni financièrement... Mais une Pano comme une TT, si tu n'as pas un climat propice ça perd de sont intérêt quand même, enfin pour moi. C'est pour ça, par exemple, que quand j'ai su que le "vrai" grand coupé Astra H (la GTC est un petit coupé si on compare à Astra G/Coupé Bertone) ne serait que cabriolet à toit rigide, j'ai passé mon tour et j'ai pris une GTC plus musclé...
--- Fin de citation ---
C'est aussi ce que dit OPEL, cela ne fera pas concurrence. C'est sur il tue la Pano voir plus abs ce que je vais écrire.
steph92:
--- Citation de: marcf78 le 02 avril 2006 à 15:54:58 ---+1
Steph92 tu hésiterais entre les deux maintenant ?
--- Fin de citation ---
Non pas vraiment c'était la PANO de mon coté...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique