Astra (H) > Tuning

(H) reprogrammation 1.3 Cdti

<< < (9/13) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 25 février 2008 à 10:04:23 ---non mais le rapport 6 est trop long, le modifier pourrait permettre une v-max plus importante  :wink:

--- Fin de citation ---
Je ne vois pas comment un reprog peut jouer sur les rapports de la boite :reflexion:

v1987:

--- Citation de: 17Pouces le 25 février 2008 à 20:22:52 ---Je ne vois pas comment un reprog peut jouer sur les rapports de la boite :reflexion:

--- Fin de citation ---

+1  :reflexion: si je me souvient bien dans une boite vitesse c'est des engrenages, alors une modification électronique ne doit pas influer sur des pignons  :reflexion:

Donc pour plus de Vmax changer de boite pour une de course avec des rapport plus long, mais là vous perdez en accélération d'où la nécessité de la reprog  :combat2:

:jesors: :twisted:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 25 février 2008 à 20:22:52 ---Je ne vois pas comment un reprog peut jouer sur les rapports de la boite :reflexion:

--- Fin de citation ---

je ne parle pas de reprog la  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 26 février 2008 à 08:51:03 ---+1  :reflexion: si je me souvient bien dans une boite vitesse c'est des engrenages, alors une modification électronique ne doit pas influer sur des pignons  :reflexion:

Donc pour plus de Vmax changer de boite pour une de course avec des rapport plus long, mais là vous perdez en accélération d'où la nécessité de la reprog  :combat2:

:jesors: :twisted:

--- Fin de citation ---
Ben justement, d'après ce qui se dit ailleurs, je crois que sur le 1.3 90ch, le rapport global est déjà trop long sur la 6eme, ce qui fait que le moteur n'arrive pas à prendre les tours.
Donc, quelque part, une meilleure puissance et un meilleur couple apportés par une repro peuvent, dans ce cas particulier, permettre d'augmenter la vitesse max en 6eme

Après, bien évidemment, si la vmax est atteinte sur le 5eme rapport (ce n'est qu'une hypothèse), cela ne change pas la vmax absolue du véhicule.

P.S.: Reprenez-moi si je me trompe.

Will E.Coyote:

--- Citation de: AstraTJ le 26 février 2008 à 16:44:53 ---Ben justement, d'après ce qui se dit ailleurs, je crois que sur le 1.3 90ch, le rapport global est déjà trop long sur la 6eme, ce qui fait que le moteur n'arrive pas à prendre les tours.
Donc, quelque part, une meilleure puissance et un meilleur couple apportés par une repro peuvent, dans ce cas particulier, permettre d'augmenter la vitesse max en 6eme

Après, bien évidemment, si la vmax est atteinte sur le 5eme rapport (ce n'est qu'une hypothèse), cela ne change pas la vmax absolue du véhicule.

P.S.: Reprenez-moi si je me trompe.

--- Fin de citation ---

:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique