Astra (H) > Tuning

(H) reprogrammation 1.3 Cdti

<< < (8/13) > >>

18Pouces:

--- Citation de: mallo le 24 février 2008 à 07:49:54 ---Salut , j ai aussi le 13 cdti et sens reprog j arrive a la monté 185 a plat. donc je vois pas se que tu a gagner???

--- Fin de citation ---
La reprog ne change pas la V-max :wink: elle modifie les courbes du calculateur pour arriver à la V-max plus vite :cool:
C'est donc au 0 à 100Km/h qu'on voit la différence :bien:

jean68:

--- Citation de: 17Pouces le 24 février 2008 à 10:51:20 ---La reprog ne change pas la V-max :wink: elle modifie les courbes du turbo pour arriver à la V-max plus vite :cool:
C'est donc au 0 à 100Km/h qu'on voit la différence :bien:

--- Fin de citation ---

une reprog ne touche pas au turbo !!! la reprogrammation peut changer la v-max, sa depend des reprogrammateurs !!

18Pouces:

--- Citation de: jean68 le 24 février 2008 à 17:56:56 ---

une reprog ne touche pas au turbo !!! la reprogrammation peut changer la v-max, sa depend des reprogrammateurs !!

--- Fin de citation ---
:combat2: Autant pour moi elle touche au calculateur pour avoir une réponse plus vite du turbo mais encore une fois elle ne change pas la V-max.
Toi tu parles de voiture bridée à une vitesse, si cette voiture n'était pas bridée elle aurait eu la même V-max avant et après la reprog... :wink:

De toute façon le 1.3 n'est sûrement pas bridée :D

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 24 février 2008 à 20:03:24 ---

De toute façon le 1.3 n'est sûrement pas bridée :D

--- Fin de citation ---

non mais le rapport 6 est trop long, le modifier pourrait permettre une v-max plus importante  :wink:

mallo:
Salut tous le monde. pouvez vous me dire en combien de temps on atteint la V MAX OU DE 0 a 100 avec la reprog et sens la reprog??

car pour moi la voiture a deja une tres bonne acceleration d origine , donc si c est pour gagner quelque seconde ou est l interai????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique