Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (187/309) > >>

silva-opc:
- Il me semble quun boitier aditionnel pour nos astra h opc donne 30 cv en plus , non ?  :reflexion:
- Et niveau couple c'est loin d'etre aussi fort qu'une reprog il me semble . :reflexion:
Mais bon , avec c'est plus de performance quand meme .  :content:

coco112opc:

--- Citation de: silva-opc le 24 janvier 2008 à 20:47:24 ---- Il me semble quun boitier aditionnel pour nos astra h opc donne 30 cv en plus , non ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
sa doit dépendre des marques je regarderai un pe tout ce qu'il se fait en matiere de boitier additionel toute les marques est le nombre de chevaux que sa augmente

chris 57:
A mon avis elle doit tourner autour de 265ch, mais bon c'est toujours plus que d'origine.

coco112opc:

--- Citation de: chris 57 le 25 janvier 2008 à 16:12:43 ---A mon avis elle doit tourner autour de 265ch, mais bon c'est toujours plus que d'origine.

--- Fin de citation ---
ben je sais pas c'est ce que le vendeur ma dit il m'a meme dit  qu'il l'avait passer au banc fodrai que je la passe moi aussi au banc pour verifier

silva-opc:

--- Citation de: coco112opc le 25 janvier 2008 à 20:56:21 ---ben je sais pas c'est ce que le vendeur ma dit il m'a meme dit  qu'il l'avait passer au banc fodrai que je la passe moi aussi au banc pour verifier

--- Fin de citation ---
Dans un sens c'est pas plus mal que tu la passe au banc au moin tu sauras combien ton OPC fait vraiment ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique