Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (188/309) > >>

manuel24:
Moi, je pense que sont OPC doit sortir plus vers les 270cv. :bizarre3:

coco112opc:

--- Citation de: manuel24 le 26 janvier 2008 à 12:27:44 ---Moi, je pense que sont OPC doit sortir plus vers les 270cv. :bizarre3:

--- Fin de citation ---
ben oui peut etre des que j'orai un moment je la passerer au banc comme sa je serai fixer est sa sera prouver parceque la le vendeur il a pu me dire qu'elle avait un pe plus de chevaux pour minpressioner donc pour le moment je c'est pas je fait que repeter ce qu'on me dit :cool2:

josh:

--- Citation de: coco112opc le 26 janvier 2008 à 12:51:03 ---ben oui peut etre des que j'orai un moment je la passerer au banc comme sa je serai fixer est sa sera prouver parceque la le vendeur il a pu me dire qu'elle avait un pe plus de chevaux pour minpressioner donc pour le moment je c'est pas je fait que repeter ce qu'on me dit :cool2:

--- Fin de citation ---

Si t'as un plan pas trop cher pour un passage au banc dans la région, ça m'interresse  :wink:

manuel24:
Oui, enfin bon c'est toujours ca en plus.
Je pense a une reprog plutot car j'ai deja testé.une de mes voitures en a eu une et j'ai jamais eu de probleme.
Et un filtre a aire sport.

coco112opc:

--- Citation de: josh le 26 janvier 2008 à 12:54:59 ---Si t'as un plan pas trop cher pour un passage au banc dans la région, ça m'interresse  :wink:

--- Fin de citation ---
je doit t'avouer que je c'est meme pas ou je pourai aller je regarderai les adresse qui peut avoir sur internet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique