Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
v1987:
Ok je te prend au mot dès que je vais dans le coin je passe faire un tour :D :bave1: :bave1:
psychot1c:
hi (de retour pour les vieux du forum lol)
tu as un cornet sur ton OPC? ce n'est pas plutot un kit admission air forcé? car un cornet sur un moteru turbo fait baisser la puissance car tu aspires de l'air chaud et ton turbal a besoin air frais.
Si tu as vraiment un cornet, change le par un Kit AF, tu vas halluciné :wink:
la Dump, ca dois etre sympa le bruit a chaque laché d'accel :cool2:
Je suis jamais monté dans un astra opc mais ca a vraiment l'air detre un monstre :cool5:
SHoo7:
Oh un ancetre :cool5:
Comment ca va?
Tu regrettes pas trop l'Astra?
Desolé du HS
chris 57:
--- Citation de: coco112opc le 23 janvier 2008 à 18:48:24 ---je vous assure que c'est réelle elle a le boitier additionel le dumb valve é un cornet meme niveau reprise est tout ca sa marche vraiment fort pour les fotos je suis désoler mai je n'en ai pa bocoup prise mais promis j'en ferai j'apprecie vraiment ce forum de pocésseur d'opel astra merci de votre acceuil
--- Fin de citation ---
Elle a quoi comme boitier additionel?
coco112opc:
--- Citation de: psychot1c le 24 janvier 2008 à 10:18:46 ---hi (de retour pour les vieux du forum lol)
tu as un cornet sur ton OPC? ce n'est pas plutot un kit admission air forcé? car un cornet sur un moteru turbo fait baisser la puissance car tu aspires de l'air chaud et ton turbal a besoin air frais.
Si tu as vraiment un cornet, change le par un Kit AF, tu vas halluciné :wink:
la Dump, ca dois etre sympa le bruit a chaque laché d'accel :cool2:
Je suis jamais monté dans un astra opc mais ca a vraiment l'air detre un monstre :cool5:
--- Fin de citation ---
ben en faite je l'ai acheter comme sa deja preparer le boitier additionel je ne c'est pa ce que c'est mais pour le cornet ce n'est pa un kit af c'est un cornet fait maison avec une coque de plexi toute autour pour qu'il aspire que de l'air frais c'est que avec le dumb valve sa fait un bruit monstrueux quant je passe il y a tout le monde qui regarde je me renseignerer pour le boitier additionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique