Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
schumi84f1:
--- Citation de: coco112opc le 22 janvier 2008 à 21:56:35 ---Salut tt le monde ben moi avec mon astra opc g deja pri 270KM/H de pointe é lotre foi g tiré boure avec un soubaru wrx mai pa la sti é ben je vous jure je lui ai mis un gro trou il étai blazer :D :+1:
--- Fin de citation ---
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
magic:
--- Citation de: coco112opc le 22 janvier 2008 à 21:56:35 ---Salut tt le monde ben moi avec mon astra opc g deja pri 270KM/H de pointe é lotre foi g tiré boure avec un soubaru wrx mai pa la sti é ben je vous jure je lui ai mis un gro trou il étai blazer :D :+1:
--- Fin de citation ---
on veut des photos de ta voiture :cool5:
coco112opc:
je vous assure que c'est réelle elle a le boitier additionel le dumb valve é un cornet meme niveau reprise est tout ca sa marche vraiment fort pour les fotos je suis désoler mai je n'en ai pa bocoup prise mais promis j'en ferai j'apprecie vraiment ce forum de pocésseur d'opel astra merci de votre acceuil
v1987:
Ok je te croit vivement les photos, et c'est quand que tu m'emène faire un tour :D :moqueur3:
coco112opc:
--- Citation de: v1987 le 23 janvier 2008 à 21:14:36 ---Ok je te croit vivement les photos, et c'est quand que tu m'emène faire un tour :D :moqueur3:
--- Fin de citation ---
ben pour les fotos c'est promis quand j'ai un moment je mis met par contre si tu veux un petit tour il va falloir que tu vienne jusqu'a chez moi o sinan il y a pa de souci :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique