Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
rupteur974:
Vous allez peut ètre pas me croire , moi j'ai déja vu des cupra tdi devant des subaru sti.J'ai même une vidéo qui montre une cupra tdi largemet devant une civic type r léger prépa! Vous allez peut ètre pas me croire mais je suis plutot sur que cette cupra en question serait méme devant la opc pendant un bon bout de temps!
FloOPC:
La Cupra TDI dont tu parles doit avoir une GROSSE reprog genre 220, 230 cv, c'est tout à fait possible, mais je pense qu'elle sera devant l'Astra le temps qu'elle pète son moulin qui va tenir à ce rythme maxi 5000 kms...
Avec un Turbo tu peux faire n'importe quoi, y a qu'à voir High-Tec propose 318 cv sur l'OPC, alors avec cette cavalerie j'suis sur qu'elle pourra laminer des M3 mais j'suis également sur qu'en deux temps, trois mouvements t'auras éclaté le moteur...
Tu sais mon frère avait avant un Coupé Rover 220 Turbo, d'origine ca donnait déjà bien 200 cv pour 1250 kgs mais lui avait foutu une prépa de malade : Boitier Giwasa pour pression d'essence, un autre boitier pour la pression de Turbo et pour décaller le rupteur à 7400 tr/min), il avait une dump valve et avait supprimé le catalyseur + ligne complète TWR, vu ce que soufflait le Turbo par rapport à l'origine ca devait donner aux alentours de 300 cv ( le turbo d'origine soufflait à 0.7 bar lui l'avait à 2.2 bar)...
Eh bien sa voiture a marché, oui, trop meme puisqu'il patinait jusqu'en milieu de 4 ème, l'embrayage et la boite qui n'avaient pas été conçu pour autant de couple cirée à chaque fois, une fois il avait mis une pillule sur autoroute à une Porsche 993 Carrera 4 le mec en était pas revenu...
Mais il a fait 2000 kms avec la voiture et il a éclaté un cylindre, la boite elle avait était remplacé 1000 kms avant...
Donc faut savoir ce que l'on veut, soit une caisse homogène, soit une voiture qui marche le feu mais qui est aussi solide que du crystal...
SHoo7:
Bah bien sur ca peut arriver si la Cupra est préparée a mort :cool2:
magic:
--- Citation de: FloOPC le 10 septembre 2006 à 19:20:52 ---une fois il avait mis une pillule sur autoroute à une Porsche 993 Carrera 4 le mec en était pas revenu...
--- Fin de citation ---
j'aurais bien voulu voir sa tête au mec :lol:
rupteur974:
Bien dit ça! Ta raison ! MAis en tous cas le mec de la cupra je le vois tt le temps avec sa cupra a mon avis c'est bien renforcé, ou bien je vois pas quand elle tombe en panne !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique