Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
FloOPC:
Salut tout le monde, hier soir nouvelle petite arsouille, pas bien méchante et pas bien intéressante vu les forces en présence mais au combien rigolote à raconter...
Donc j'étais parti boire un verre avec des amis, quand vers 23h, un peu cuit je décide de me rentrer...
J'arrive au dernier feu d'agglomération quand un mec se pointe juste à côté de moi avec (encore :roll:) une Seat Leon, noire apparemment une Cupra et je dirais à première vue une TDI 150 cv...
Le mec est avec sa copine et ils me regardent comme ça : :x
Moi je reste calme bien qu'un peu étonné d'être dévisagé :bizarre2:
Le feu passe au vert et je pars discrètement :cool2: sans partir en trombe, je vois alors que le mec me colle gravement au anus :colere1: , mais bon je ne suis pas fou, je suis encore en agglo et c'est pas le moment d'arsouiller, il me suis comme ça jusqu'au dernier rond point qui nous fait partir sur une double 4 voies, et la hihi :mrgreen: je lache les chevaux, au moment précis ou monsieur et madame se sont déportés sur la gauche pour me déboiter comme des sauvages :combat2:, bref un petit 60-160 pour ma part qui va se conclure par une magistrale fessée :moqueur2: (non mais il s'attendait à quoi celui la :combat1:).
Une fois les 160, je coupe il est a près de 80-100 mètres derrière moi, et il arrive à côté de moi, sa copine assez :colere2:, et lui assez gené me fait :cool4:, pour ma part je suis :lol:
Enfin bon encore qui s'y prendra à deux fois avant de jouer betement...
Jim:
Encore une bonne experience qui doit etre jouissive :bave1:
rupteur974:
peut il y a des personnes qui sous estime cette fameuse opc! Continu a nous parler de tes arsouilles quand ta l'ocasion! merci !!!!!!OPC powa!
magic:
oui je pense aussi qu'ils ne connaissent pas le moteur de cette opc :wink:
Dams:
Pour Info l'Astra OPC sur banc de puissance, affirmé par le TCS et l'ACS elle fait
que 284,6cv :bave1:
Donc on dit merci à OPEL qui nous offre des CV
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique