Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (16/309) > >>

magic:

--- Citation de: FloOPC le 10 septembre 2006 à 18:55:26 --- :lol: Exactement mais c'est pas moi qui est cherché !  :moqueur2: :lol:

--- Fin de citation ---

exactement  :D

Benspeed02:

--- Citation de: David91 le 10 septembre 2006 à 18:55:58 ---C'est un peu HS mais en parlant d'arsouye j'ai vu sur l'A86 un taxi aujourd'hui avec... une Audi S4  :o :o :o :o il a trop été au cinéma celui là  :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

C'est un taxi de la jet-set  :moqueur3:

18Pouces:

--- Citation de: FloOPC le 10 septembre 2006 à 18:55:26 --- :lol: Exactement mais c'est pas moi qui est cherché !  :moqueur2: :lol:

--- Fin de citation ---
Hihihihi tampis pour lui alors :moqueur1:

FloOPC:

--- Citation de: rupteur974 le 10 septembre 2006 à 18:49:29 ---La S3 plus performante que la opc? :(

--- Fin de citation ---

Magic doit certainement parler de la toute dernière S3 motorisée par le 2.0 TFSI poussé à 265 cv, en plus avec la traction intégrale, clairement ca doit envoyé, en tout cas j'suis allez jeudi à l'invitation du concessionnaire Audi pour découvrir la nouvelle TT et j'ai pu voir la brochure de la nouvelle S3, ca douille quand meme : 40500 € le modèle de base sans peinture métal....

Pour ce qui est des Anciennes S3 contre une OPC c'est meme pas marrant déjà avec mon ancien coupé Turbo j'étais largement devant sur un 60-200 contre une S3 210 cv...

magic:

--- Citation de: FloOPC le 10 septembre 2006 à 19:04:14 ---Magic doit certainement parler de la toute dernière S3 motorisée par le 2.0 TFSI poussé à 265 cv, en plus avec la traction intégrale, clairement ca doit envoyé, en tout cas j'suis allez jeudi à l'invitation du concessionnaire Audi pour découvrir la nouvelle TT et j'ai pu voir la brochure de la nouvelle S3, ca douille quand meme : 40500 € le modèle de base sans peinture métal....

Pour ce qui est des Anciennes S3 contre une OPC c'est meme pas marrant déjà avec mon ancien coupé Turbo j'étais largement devant sur un 60-200 contre une S3 210 cv...

--- Fin de citation ---

oui tout à fait, je parlais bien de la nouvelle s3  :wink:

le prix  :o ok laisse tomber elle n'en vaut pas la peine, l'OPC est bien mieux  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique