Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (156/309) > >>

silva-opc:

--- Citation de: manuel24 le 15 octobre 2007 à 16:24:20 ---Bonjour, j'ai pas encore tapé la bour avec mon OPC encore sauf contre une A3 phase 2 et encore juste une petite arccélération, ct meme pas marrant......... :fatigue:
Il a rien compri ce jacko

--- Fin de citation ---
Moi 2 fois , contre une Ford Focus ST qui donné 260 ch grace à 2 , 3 modif que le mec aurait fait faire et une Clio F1 Team ...ils ont vite compris qu'ils ne faisaient pas le poids  :wink:

manuel24:
La ford focus ST la derniere?
Moi j'entend cette clio RS 3 pour voir un peu et deviné quoi, un papi en leon Cupra les dernieres, vous croyez que ca donne quoi contre nos OPC?

Tonton 16v:
Les nouvelles seat sport, sont beaucoup moins musclé qu' avant. donc je pense que l' opc a toutes ces chances

La nouvelle seat leon Fr tdi 170 cv ce fait manger par la derniere ibiza fr tdi 130 !!!

Faut dire aussi que la Fr marche presque pareil que la cupra tdi 160 grace a sont couple de 310 Nm pour la fr contre 330 Nm pour la cupra

l' ancienne leon cupra R 225 cv ne decroche pa l' ancienne leon tdi 150 cv reprogramer a 206cv ..

rupteur974:
une FR a un bon cran au dessou d'un coup, j'ai eu l'ocasse de tester contre  une cupra et fr la différence est énorme!

manuel24:
Et par rapport à la cupra? car il y en a une qui tourne vers chez moi mais c'est un papi.............qui la possede.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique