Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
manuel24:
Tien hier soir en rentrant du boulot, j'ai oublié de dire j'ai failli punir un porche Cayenne (version pas eu le temps de voir, il faisait nuit) mais cette imbécile, a tourné a gauche avant d'arriver sur la 2 voies.
Il faisait un peu son Jacking en doublant une colonie de voitures derrière mais il ne savais pas que j'étais au milieu de la foule. Et moi qui croyais que c'été la Clio RS 3.
Enfin bon c'été presque trop facile. :winner:
Ralph:
Pour avoir essayé une Cayenne Turbo, bouton sport enclanché, ça n'a vraiment aucun rapport avec une astra OPC... C'est un peu comparer une avion de chasse et un biplan... J'imagine que tu as eu affaire au modèle de base ou la S, soit à quelqu'un qui n'avais simplement pas la pédale au fond... :wink:
Stylewon:
--- Citation de: Ralph le 29 octobre 2007 à 07:44:12 ---J'imagine que tu as eu affaire au modèle de base ou la S,
--- Fin de citation ---
-> Cayenne V6
-> Cayenne S V8
-> Cayenne Turbo V8 Turbo
-> Cayenne Turbo S
Visiblement c'etait un V8 quand meme
Ralph:
Je ne connais pas les anciens modèles. Les nouvelles Cayenne se déclinent en 3 versions :
Cayenne - V6 - 290ch - 0-100 en 8,1s. - 227Km/h
Cayenne S - V8 - 385ch - 0-100 en 6,6s. - 252Km/h
Cayenne Turbo - V8 - 500ch - 0-100Km/h en 5,1s. - 275Km/h
Ayant essayé cette dernière j'avais vraiment été scotché par les performances et surtout la tenue de route de cette Cayenne.
manuel24:
Oui les deux premiere versions sont dans nos cordes.lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique