Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
FloOPC:
Tient nouvelle petite arsouille ce week-end alors que je roulais innocemment sur une entrée d'autoroute je vois une voiture qui arrive fort derrière et qui me colle à tel point que si il me serait venu à l'esprit de donner un coups de frein, eh bien j'aurais certainement plus jamais revu l'arrière de ma voiture intact...j'étais donc dans les 80 km/h en seconde, j'ai fait 2,3,4 j'étais aux environs de 160-170 quand la voiture qui me collait était maintenant à environ 80-100 m derrière bien au loin, j'ai alors ralenti et il est venu me dépasser : c'était une Seat Ibiza Cupra sans doute TDI 1.9 160 cv...
J'ai rejoué un peu plus loin avec lui sur un 80-170 de nouveau, même punition, je le dépasse trés facilement et lui mets mètre après mètre pour terminer à environ 70-80 m devant (ici un peu moin car j'étais donc derrière lui au départ).
Ce qui me fait dire que c'était un diesel c'est lors de la deuxième petite arsouille il a accéléré comme un goret et la voiture a gravement fumée noire, pourtant c'était un gros pot ovale qui semblait d'origine...
magic:
--- Citation de: FloOPC le 10 septembre 2006 à 18:53:08 ---Tient nouvelle petite arsouille ce week-end alors que je roulais innocemment sur une entrée d'autoroute je vois une voiture qui arrive fort derrière et qui me colle à tel point que si il me serait venu à l'esprit de donner un coups de frein, eh bien j'aurais certainement plus jamais revu l'arrière de ma voiture intact...j'étais donc dans les 80 km/h en seconde, j'ai fait 2,3,4 j'étais aux environs de 160-170 quand la voiture qui me collait était maintenant à environ 80-100 m derrière bien au loin, j'ai alors ralenti et il est venu me dépasser : c'était une Seat Ibiza Cupra sans doute TDI 1.9 160 cv...
J'ai rejoué un peu plus loin avec lui sur un 80-170 de nouveau, même punition, je le dépasse trés facilement et lui mets mètre après mètre pour terminer à environ 70-80 m devant (ici un peu moin car j'étais donc derrière lui au départ).
Ce qui me fait dire que c'était un diesel c'est lors de la deuxième petite arsouille il a accéléré comme un goret et la voiture a gravement fumée noire, pourtant c'était un gros pot ovale qui semblait d'origine...
--- Fin de citation ---
1.9 160ch, c'est pas comparable à l'OPC ça :bizarre2:
Benspeed02:
Il a du être dégouté le mec avec sa TDI 170 ch :lol: :lol:
FloOPC:
--- Citation de: magic le 10 septembre 2006 à 18:54:22 ---1.9 160ch, c'est pas comparable à l'OPC ça :bizarre2:
--- Fin de citation ---
:lol: Exactement mais c'est pas moi qui est cherché ! :moqueur2: :lol:
David91:
C'est un peu HS mais en parlant d'arsouye j'ai vu sur l'A86 un taxi aujourd'hui avec... une Audi S4 :o :o :o :o il a trop été au cinéma celui là :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique