A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 259210 fois)

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #75 le: 10 septembre 2006 à 18:56:55 »
:lol: Exactement mais c'est pas moi qui est cherché !  :moqueur2: :lol:

exactement  :D

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #76 le: 10 septembre 2006 à 18:57:08 »
C'est un peu HS mais en parlant d'arsouye j'ai vu sur l'A86 un taxi aujourd'hui avec... une Audi S4  :o :o :o :o il a trop été au cinéma celui là  :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

C'est un taxi de la jet-set  :moqueur3:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #77 le: 10 septembre 2006 à 18:57:51 »
:lol: Exactement mais c'est pas moi qui est cherché !  :moqueur2: :lol:
Hihihihi tampis pour lui alors :moqueur1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne FloOPC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #78 le: 10 septembre 2006 à 19:04:14 »
La S3 plus performante que la opc? :(

Magic doit certainement parler de la toute dernière S3 motorisée par le 2.0 TFSI poussé à 265 cv, en plus avec la traction intégrale, clairement ca doit envoyé, en tout cas j'suis allez jeudi à l'invitation du concessionnaire Audi pour découvrir la nouvelle TT et j'ai pu voir la brochure de la nouvelle S3, ca douille quand meme : 40500 € le modèle de base sans peinture métal....

Pour ce qui est des Anciennes S3 contre une OPC c'est meme pas marrant déjà avec mon ancien coupé Turbo j'étais largement devant sur un 60-200 contre une S3 210 cv...
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #79 le: 10 septembre 2006 à 19:06:21 »
Magic doit certainement parler de la toute dernière S3 motorisée par le 2.0 TFSI poussé à 265 cv, en plus avec la traction intégrale, clairement ca doit envoyé, en tout cas j'suis allez jeudi à l'invitation du concessionnaire Audi pour découvrir la nouvelle TT et j'ai pu voir la brochure de la nouvelle S3, ca douille quand meme : 40500 € le modèle de base sans peinture métal....

Pour ce qui est des Anciennes S3 contre une OPC c'est meme pas marrant déjà avec mon ancien coupé Turbo j'étais largement devant sur un 60-200 contre une S3 210 cv...

oui tout à fait, je parlais bien de la nouvelle s3  :wink:

le prix  :o ok laisse tomber elle n'en vaut pas la peine, l'OPC est bien mieux  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne rupteur974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #80 le: 10 septembre 2006 à 19:09:31 »
Vous allez peut ètre pas me croire , moi j'ai déja vu des cupra tdi devant des subaru sti.J'ai même une vidéo qui montre une cupra tdi largemet devant une civic type r léger prépa! Vous allez peut ètre pas me croire  mais je suis plutot sur que cette cupra en question serait méme devant la opc  pendant un bon bout de temps!

Hors ligne FloOPC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #81 le: 10 septembre 2006 à 19:20:52 »
La Cupra TDI dont tu parles doit avoir une GROSSE reprog genre 220, 230 cv, c'est tout à fait possible, mais je pense qu'elle sera devant l'Astra le temps qu'elle pète son moulin qui va tenir à ce rythme maxi 5000 kms...

Avec un Turbo tu peux faire n'importe quoi, y a qu'à voir High-Tec propose 318 cv sur l'OPC, alors avec cette cavalerie j'suis sur qu'elle pourra laminer des M3 mais j'suis également sur qu'en deux temps, trois mouvements t'auras éclaté le moteur...

Tu sais mon frère avait avant un Coupé Rover 220 Turbo, d'origine ca donnait déjà bien 200 cv pour 1250 kgs mais lui avait foutu une prépa de malade : Boitier Giwasa pour pression d'essence, un autre boitier pour la pression de Turbo et pour décaller le rupteur à 7400 tr/min), il avait une dump valve et avait supprimé le catalyseur + ligne complète TWR, vu ce que soufflait le Turbo par rapport à l'origine ca devait donner aux alentours de 300 cv ( le turbo d'origine soufflait à 0.7 bar lui l'avait à 2.2 bar)...

Eh bien sa voiture a marché, oui, trop meme puisqu'il patinait jusqu'en milieu de 4 ème, l'embrayage et la boite qui n'avaient pas été conçu pour autant de couple cirée à chaque fois, une fois il avait mis une pillule sur autoroute à une Porsche 993 Carrera 4 le mec en était pas revenu...

Mais il a fait 2000 kms avec la voiture et il a éclaté un cylindre, la boite elle avait était remplacé 1000 kms avant...

Donc faut savoir ce que l'on veut, soit une caisse homogène, soit une voiture qui marche le feu mais qui est aussi solide que du crystal...
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #82 le: 10 septembre 2006 à 19:22:15 »
Bah bien sur ca peut arriver si la Cupra est préparée a mort :cool2:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #83 le: 10 septembre 2006 à 19:24:38 »
une fois il avait mis une pillule sur autoroute à une Porsche 993 Carrera 4 le mec en était pas revenu...

j'aurais bien voulu voir sa tête au mec  :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne rupteur974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #84 le: 10 septembre 2006 à 19:26:18 »
Bien dit ça! Ta raison ! MAis en tous cas le mec de la cupra je le vois tt le temps avec sa cupra a mon avis c'est bien renforcé, ou bien je vois pas quand elle tombe en panne !

Hors ligne FloOPC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #85 le: 18 septembre 2006 à 14:23:15 »
Salut tout le monde, hier soir nouvelle petite arsouille, pas bien méchante et pas bien intéressante vu les forces en présence mais au combien rigolote à raconter...

Donc j'étais parti boire un verre avec des amis, quand vers 23h, un peu cuit je décide de me rentrer...

J'arrive au dernier feu d'agglomération quand un mec se pointe juste à côté de moi avec (encore  :roll:) une Seat Leon, noire apparemment une Cupra et je dirais à première vue une TDI 150 cv...

Le mec est avec sa copine et ils me regardent comme ça :  :x

Moi je reste calme bien qu'un peu étonné d'être dévisagé  :bizarre2:

Le feu passe au vert et je pars discrètement  :cool2: sans partir en trombe, je vois alors que le mec me colle gravement au anus  :colere1: , mais bon je ne suis pas fou, je suis encore en agglo et c'est pas le moment d'arsouiller, il me suis comme ça jusqu'au dernier rond point qui nous fait partir sur une double 4 voies, et la hihi  :mrgreen: je lache les chevaux, au moment précis ou monsieur et madame se sont déportés sur la gauche pour me déboiter comme des sauvages  :combat2:, bref un petit 60-160 pour ma part qui va se conclure par une magistrale fessée  :moqueur2: (non mais il s'attendait à quoi celui la  :combat1:).

Une fois les 160, je coupe il est a près de 80-100 mètres derrière moi, et il arrive à côté de moi, sa copine assez  :colere2:, et lui assez gené me fait  :cool4:, pour ma part je suis  :lol:

Enfin bon encore qui s'y prendra à deux fois avant de jouer betement...
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

Hors ligne Jim

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #86 le: 18 septembre 2006 à 15:05:22 »
Encore une bonne experience qui doit etre jouissive  :bave1:
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne rupteur974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #87 le: 18 septembre 2006 à 15:53:14 »
peut il y a des personnes qui sous estime cette fameuse opc! Continu a nous parler de tes arsouilles quand ta l'ocasion! merci !!!!!!OPC powa!

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #88 le: 18 septembre 2006 à 22:48:23 »
oui je pense aussi qu'ils ne connaissent pas le moteur de cette opc  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Dams

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monthey (Suisse)
  • Tech Auto Suisse
    • Tech Auto préparation Tuning
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #89 le: 19 septembre 2006 à 00:42:54 »
Pour Info l'Astra OPC sur banc de puissance, affirmé par le TCS et l'ACS elle fait





que 284,6cv  :bave1:

Donc on dit merci à OPEL qui nous offre des CV


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 512 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: