Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 06 juin 2007 à 10:56:10 ---Comme quoi, la ponctuation et les retours à la ligne, c'est utile :cool4:
--- Fin de citation ---
J'attends depuis 1 semaine pour le placer celui la :D
Jim:
--- Citation de: Bewlette le 06 juin 2007 à 11:37:41 ---
--- Fin de citation ---
J'crois qu'on va le garder car on peut le placer assez souvent :colere2:
HS OFF
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 06 juin 2007 à 11:37:41 ---
--- Fin de citation ---
:!: Tu es HS, là :moqueur2:
mais c'est génial :bien:
xerex:
bonsoir à tous,
--- Citation de: 17Pouces le 29 mai 2007 à 18:07:03 ---[bienvenue]
--- Fin de citation ---
merci de votre accueil :cool4:
je doit être un ane mais je ne suis par parvenu à remplir le formulaire de présentation :mrgrin:.
--- Citation de: Gyzmo le 29 mai 2007 à 23:40:37 ---Bienvenue a toi et trés belle acquisition pour ton OPC :bave2: :bave2: fais nous rever envoi des photos :joyeux2:
--- Fin de citation ---
merci Gyzmo et tous les acheteurs de l'Astra ont fait une belle acquisition :wink: surtout la gtc :cool2:
Bon, pour en revenir au sujet de ce topic. Ce soir en rentrant at home, une laguna me voyant arriver dans son rétro, se met à accélérer comme une damnée sur une nationale :o. J’me suis dit, "tient on va rire". Je la suis à distance, ne pouvant pas la doubler à cause de la circulation et sachant que quelques km plus loin, une voie à 110 va arriver, je garde mes distances. En début de voie rapide, ma laguna ré accélère, je commence à lui coller le train, me déporte sur sa gauche, me positionne au niveau de ses portes arrière, mais n'accélère pas plus tout en maintenant l’écart. Je fais cela car cette voie rapide commence par un plat assez long et ensuite une descente avec un parking sur la droite avec souvent comme locataire, la maréchaussée qui n'attend de vous qu'un sourire pour vous prendre en photo. J’aperçois le conducteur de la laguna me toiser du regard dans son rétro extérieur et en profiter pour accélérer (pensant peut-être que je n'étais qu'un jeune con avec une toto tunning qui est à fond d’quatrième). Entament la descente et voyant le parking libre de tout occupant... je ne coupe pas la clim, ni le régulateur *, (pourquoi faire :lol:) je ne fais qu'accélérer pour entendre le chant mélodieux du turbo au delà des 4000 trs et laisser la laguna rétrécir dans mon rétro... vous allez me dire que c'est facile avec une laguna, mais c'est tellement jouissif oooooh :oops:
vala pour une non arsouille ou alors une arsouillette :mrgrin:
@ bientôt
Jim:
Encore un qui a a dû comprendre qu'il faut pas jouer avec une OPC :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique