Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Jordan:
ce n'est pas avec l'opc qu'il a pris 260 km/h plutôt? ça serait plus logique :roll:
Wheeler:
oui avec son OPC reprog c'est carrément possible 260 mais en saxo j'y crois pas du tout et au risque de passer pour un sacripant, mais j'assume, la bagnole doit se démentibuler a cette vitesse :lol:
SHoo7:
--- Citation de: Gyzmo le 04 juin 2007 à 22:46:55 ---Sur la vidéo elle est d'origine la saxo ? ca marche sacrement bien quand meme ! Comme quoi le poid ca compte énormement lol :roll:
--- Fin de citation ---
Elle ne doit pas etre loin de l'origine, meme s'il a une reprog de maniere certaine puisqu'il monte a 8000trs alors que le rupteur est a 7500trs d'origine.
C'est vrai que celle ci marche assez fort surtout passé 140km/h, la mienne passé cette vitesse avait un peu plus de mal, mais sur les 3 premiers rapports c'etait tres semblable.
Donc c'est pas une honte si la 106 t'a distancé :danse:
--- Citation de: Jordan le 04 juin 2007 à 23:40:14 ---ce n'est pas avec l'opc qu'il a pris 260 km/h plutôt? ça serait plus logique :roll:
--- Fin de citation ---
Ah oui tout compte fait, toutes mes excuses pour mes railleries :bizarre2:
Mais c'est vrai que l'enchainement n'etait pas super clair...
AstraTJ:
--- Citation de: SHoo7 le 05 juin 2007 à 21:54:00 ---...
Ah oui tout compte fait, toutes mes excuses pour mes railleries :bizarre2:
Mais c'est vrai que l'enchainement n'etait pas super clair...
--- Fin de citation ---
Comme quoi, la ponctuation et les retours à la ligne, c'est utile :cool4:
Wheeler:
ha oui j'avais ptet pas non plus compris l'echainement, c'est mieux ainsi :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique