Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (131/309) > >>

xerex:

--- Citation de: Jim le 08 juin 2007 à 21:06:41 ---Encore un  qui a a dû comprendre qu'il faut pas jouer avec une OPC  :lol:

--- Fin de citation ---

surement Jim, mais je pense que la marque Opel n'a pas l'image qu'elle devrait avoir auprès de tout le monde. les gens doivent s'imaginer que les véhicules Opel sont des mierdas... :( et donc ne rien avoir dans le ventre.
ils doivent s'imaginer que mis à part les merco et autre bmw, audi ou alors gti de chez vw, rien n'éxiste chez les allemands.  :roll:
ben non, Opel existe bien et à l'avenir, il faudra compter sur cette marque automobile. :cool4:
luttons camarades  :mrgrin:

Gyzmo:
Sympas ta petite arsouillette  :moqueur3: c'est clair que la marque Opel ne mérite pas une si mauvaise image ! Enfin d'un coté ca permet d'avoir une voiture qu'on ne voit pas partout comme la GTC personnelement j'en croise que trés rarement  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: Gyzmo le 09 juin 2007 à 00:11:58 ---Sympas ta petite arsouillette  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
+1 :moqueur3:

--- Citation de: xerex le 08 juin 2007 à 20:55:08 ---
merci de votre accueil  :cool4:
je doit être un ane mais je ne suis par parvenu à remplir le formulaire de présentation  :mrgrin:.

--- Fin de citation ---
Tu te crées un sujet de présentation et tu inseres les réponses du formulaire dans ce nouveau sujet :wink:

Yann42:
Une petite arsouille  :D
GTC 2L 170cv contre Brera 2.2L JTS
Je crois que c'était ce modèle, il ne fumait pas noir, les pneus/jantes n'étaient pas énormes... et je suis passé devant  :cool:

Donc hier matin, un peu pressé pour aller au boulot, entrée d'autoroute très facile et large, la Brera se trouve 1-2 voitures devant moi. C'est une grosse entrée sur une 3 voies, peu de monde, je rentre rapidement et me dirige sur la voie la plus à gauche (un peu bourrin je reconnais  :oops: ).
Je suis sur la voie de gauche, accélère à fond, clignotant enclenché, la Brera hésite un peu (j'y vais, j'y vais pas en accélérant) et se décide à se poser royalement devant moi... Là le conducteur me fait de grands gestes... et se met à appuyer franchement.
Quelques kms à accélerer/freiner, le trafic se fait plus dense, il est toujours devant moi, mais à l'accélération, je sens que l'Astra marche mieux (sportswitch enclenché), sans problème. On continue, le trafic ralenti mais on est toujours au dessus du 110. Facétieux... il s'écarte en grand seigneur sous un tunnel limité à 70 avec radar auto au bout mais je connais le coin  :moqueur1:
 Cote à côte à la sortie du tunnel (devant le radar), on accélère tous les deux, juste le temps de passer devant, il se décale et se met à me coller au train. Il continue comme ça, le trafic est dense, on est à 110. Puis de nouveau l'autoroute, il veut de nouveau jouer et j'accélère franchement mais je suis devant. Finalement il arrête de me coller, il ralentit et je me cale à 140-150. Dommage une belle montée nous attendait...  :bave2:

Au final beaucoup d'accélérations/freinages, une petite bourre sympathique.
La Brera a de la gueule, mais je ne crois pas me tromper en affirmant que cette GTC 170 est devant pour ce modèle essence (pas sûr à 100%). Je pense que son proprio (45-50 ans) en a pris pour son ego  :moqueur2:

Stylewon:
170 Ch 1T3/4 contre 185 Ch 1T6/7, y'a pas photo l'astra est plus agile  :victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique