Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Gyzmo:
Nouvelle V-Max ce soir et petite arsouille avec un vieux coupé des années 80 je sais pas ce que c'était peut etre une alpha roméo (en tout cas c'est pas courant). (Edit : C'était peut etre une alpine impossible de vous dire le modèle par contre )
Donc ca commence au péage, je passe les vitesses a fond, et en fait devant le coupé qui avance pas sur la voie de gauche ! Donc je décide de passer par la droite, mais juste à ce moment là il accelere et j'ai pas le temps de le doubler car une voiture était sur ma voie...
Obligé de freiner et de passer sur la voie de gauche, l'autre était déja assez loin... mais je met le pied au planché, ligne droite parfaite, et je finir par le rattrapé... je regarde vite fait le compteur ... 220km/h quand j'ai vu ca j'ai laché l'accelerateur :o et l'autre à continuer à tracer...
Je suis persuadé que j'étais pas à fond yavait encore un peu de marge, sachant que les spec donnent la vmax à 210 ca semble tt à fait probable :roll: 240 au compteur ca doit donner 210 en vitesse réelle !
josh:
--- Citation de: Gyzmo le 04 février 2007 à 23:05:09 ---... 240 au compteur ca doit donner 210 en vitesse réelle !
--- Fin de citation ---
Non, y a pas tant d'écard que ça. 210 réel fait +-225 au compteur
C'est pas bien de rouler à ces vitesses :combat2: :moqueur3:
Et t'étais à combien dans les tours, t'as fait ça entre Toulon et Aix ? :o
Désolé de pollué votre sujet avec mon Mazout ! :roll:
Gyzmo:
Lol je sais :oops:
Euh dans les tours j'étais au environ de 6000tr/min donc presque au rupteur...
J'ai fais ca dans le sens aix toulon, aprés le péage de la ciotat ya une grande ligne droite.
Ca va t'inquiete tu pollue pas... le topic en tout cas ^^ la route c autre chose :cool2: :wink:
SHoo7:
Tu devais pas etre tres loin d'a fond quand meme.
En tout cas, sa VMax est assez élevée a ce 1.8, c'est étonnant. J'aurais pas cru vu le poids de la bestiole.
Gyzmo:
--- Citation de: SHoo7 le 05 février 2007 à 08:39:21 ---Tu devais pas etre tres loin d'a fond quand meme.
En tout cas, sa VMax est assez élevée a ce 1.8, c'est étonnant. J'aurais pas cru vu le poids de la bestiole.
--- Fin de citation ---
si 225km/h au compteur = 210 vitesse reelle effectivement gt pas loin d'etre a fond :lol:
sinon le poid du 1.8 1265kg avec conducteur de 75kg le 2.0T fait 100kg de plus quand meme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique