Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
SHoo7:
Je suis d'accord pour le principe de l'échangeur, mais ce que je veux dire, c'est comment est ce possible que le calculateur puisse capter de lui meme que l'échangeur a été changé? :bizarre1:
chris 57:
Il y a plusieurs calculateurs,avc la reprog j ai 285ch si plus tard je veux 300ch il me suffit de mettre un échangeur plus gros.
SHoo7:
Oui d'accord, mais c'est pas ca ma question, pourtant elle est pas compliquée... :bizarre1: :?:
psychot1c:
--- Citation de: leilio le 30 janvier 2007 à 17:37:57 ---Peut tu me dire la référence et modèle du calculateur?
Chez quel préparateur est effectuer la modif et surtout le :colere7:?
Embrayage d'origine ou renforcé?
Moi le préparateur m'à déconseiller de garder les 2 modes.
J'attend avec impatience tes commentaires :cool4:
Moi j'attend que digiservice puisse faire la modif (tres bon contact et professionnel avant tout)
Il estime la puissance maxi à environ 265-270ch, mais un gain de + ou - 40ch sur la plage de régime d'origine.
--- Fin de citation ---
Salut
j'ai mailé à plusieurs reprises Digiservice sans réponse...
Vaut mieux passer les voir ? Tu sais si maitenant ils ont le matos pour prepa des Z20 LEL ?
SHoo7:
--- Citation de: psychot1c le 03 février 2007 à 20:04:08 ---Salut
j'ai mailé à plusieurs reprises Digiservice sans réponse...
Vaut mieux passer les voir ? Tu sais si maitenant ils ont le matos pour prepa des Z20 LEL ?
--- Fin de citation ---
Héhé, toujours sur le coup pour une reprog?
J'avoue que l'idée m'a franchement tenté ces derniers jours, vu que j'ai touché une petite somme avec la vente de la Saxo.
Mais a peine j'ai commencé a en parler a Madame, j'ai eu droit a un "NON!" catégorique :lol:
C'est vrai que je trouve que c'est cher pour ce que c'est...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique