Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
SHoo7:
100kg de plus c'est énorme quand meme :o
Le moteur est certes un peu plus gros, il y a un intercooler supplémentaire, mais bon quand meme :bizarre1:
FloOPC:
Les moteurs Opel sont performant en général en vitesse de pointe nottament à cause de leurs boites de vitesses assez longue....
Sachez que pour les Astra Twin Top (qui sont nettement plus aérodynamique) on a enregistré :
212 km/h en vitesse de pointe pour le 1.8 16v 140 cv
216 km/h en vitesse de pointe pour le 1.9 16v CDTI 150 cv
C'est suffisament rare de nos jours d'atteindre ce type de vitesse avec cette puissance pour que je le signale...
psychot1c:
Bah c'est vrai que ca me chatouille toujours. Vu que je vais bientot avoir une petite fille (ce mois ci normalement :o) mon budget ce reduit.
Je vais me refaire une caisse noire pour pouvoir le faire. Je suis persuadé que dans moins d'un an en RP ils seront le faire.
Aujourd'hui, je n'ai que des réponses négatives car la demande est trop faible pour qu'ils investissent dans ce genre de matériels.
J'espere qu'un jour viendra ou les Turboeur du Forum ce rassembleront pour le faire. Un belge m'a déjà proposé des tarifs à la baisse au delas de 4 voitures :wink:
Mais au fait, on est pas dans le bon sujet la :oops: On HS à donf :moqueur2:
Un admin peut-il déplacer tous ca ?
Mici
chris 57:
Voilà mon calculateur est enfin revenu d allemagne,le gain resenti est exactement ce que je recherchais.
Onsentap:
--- Citation de: chris 57 le 16 février 2007 à 10:58:35 ---Voilà mon calculateur est enfin revenu d allemagne,le gain resenti est exactement ce que je recherchais.
--- Fin de citation ---
Merci pour ces impressions détaillées :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique