Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (92/309) > >>

leilio:
Quand tu te sert du bouton Sport tu joue que sur la suspension, la direction assisté, la pédale de l'accélérateur et aussi sur la désactivation de l'ESP.
Alors que ton calculateur lui il gère énormement d'information (temps d'injection, pression d'essence,etc...)
Donc quand tu roule tu lui demande de modifié tout ces paramètres en quelque millième de seconde et vice versa.
Moi je préfère rester en mode 285ch et ne pas dépasser par exemple les 5600-5800trs en sachant qu'il me reste une petite réserve de puissance.

rupteur974:
Ok cool! Je voudrais bine voir la différence aprés! Montre nous ta courbe aprés!

chris 57:
il y a plusieur calculateur sur l astra,celui qu ils ont besoin pour la reprog est aussi grand qu un paquet de cigarette et ne gère pas tous ces paramètres,en faite le bouton sport sert d intérupteur et envoie l information à plusieur calculateurs,en plus c est un calculateur auto adaptatif,si tu changes ton échangeur pour un modèle plus gros il va adapter tous les paramètres automatiquement,sans avoir besoin de reprogrammer.

SHoo7:
Comment c'est possible qu'il s'adapte tout seul a un changement d'échangeur par exemple? :bizarre1:

leilio:
Un plus gros échangeur c'est juste un air mieux refroidi.
Donc qui dit air plus frais = meilleur performance (mais pas de quoi sauter au plafond :colere2:)
Alors c'est pour quand tes commentaires avec ta version 285 ch?
Au fait tu pense qu'il y à plusieurs calculateurs pour gérer le moteur?
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique