Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
gtc driver:
--- Citation de: 17Pouces le 23 janvier 2007 à 20:25:30 ---Vivement un confrontation contre la Nouvelle Seat Léon Cupra de 240ch :cool4:
--- Fin de citation ---
ah oui +100000 :cool4:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 23 janvier 2007 à 20:25:30 ---Vivement un confrontation contre la Nouvelle Seat Léon Cupra de 240ch :cool4:
--- Fin de citation ---
ou la S3 :roll:
Jordan:
tu as de la chance FloOPC de trouver des mec qui veulent jouer avec toi...pour l'instant j'ai trouvé personne d'interressant...
le we dernier j'étais sur une portion d'autoroute et je voyais un mec en 206 S16 qui jouait un peu avec sa voiture donc je l'ai rattrapé (même si j'avais largement l'avantage) mais lui il s'est rangé direct...il n'a pas voulu jouer avec moi :(
Wheeler:
La Leon Cupra et la S3 auront la boite DSG ou encore mieux le quattro pour la S3, ca va faire mal a l'OPC :bizarre2:
gtc driver:
--- Citation de: Wheeler le 23 janvier 2007 à 21:36:40 ---La Leon Cupra et la S3 auront la boite DSG ou encore mieux le quattro pour la S3, ca va faire mal a l'OPC :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Exact ca va faire mal il faudra bien piloter mais on a confiance on recrute de bons pilotes ici, hein ?
Ptites videos:
-> présentation Leon cupra:
-> S3 quattro et en plus c'est pas la nouvelle mais déjà c'est :o le 0-200:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique