Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (86/309) > >>

magic:
bof le désign de la léon  :bizarre2:

:o truc de fou le démarrage de la s3  :o

gtc driver:

--- Citation de: magic le 23 janvier 2007 à 21:49:41 ---bof le désign de la léon  :bizarre2:

:o truc de fou le démarrage de la s3  :o

--- Fin de citation ---
C'est vrai que la léon en impose pas si autant que ça, on en resterai presque sur notre faim mais c'est déjà bien :D mais je préfère largement l'OPC.

Bon pour la S3 il est vrai que la vidéo démarre pile poil à 7000tr/min mais quand même c'est impressionnant cette montée éclair jusqu'à 200km/h :o

Et d'ailleurs je ne savais pas que la nouvelle c'était un 2l tfsi 265ch en lieu et place du 3.2l v6 250ch de l'ancienne.
par contre il existe aussi la RS3 mais là on est plus dans la même catégorie ( 350ch)  :moqueur3:

Gyzmo:
je me demande si la vidéo n'est pas truqué de la S3 !! Surtout le demarrage l'aiguille monte instantanement à 70km/h ca me parait peu probable...

Sinon impressionant quand meme  :o

SHoo7:
Non c'est pas la vidéo qui est truquée, c'est la S3 :wink:
Apparement elle est préparée, regardez les commentaires en dessous, avec nottament un turbo qui souffle a 1.6bar, c'est énorme!

Ensuite, deux petites rectifs:
-L'ancienne S3 c'etait un 1.8T de 225ch je crois bien, meme si la version 3.2 V6 quattro existait aussi mais elle n'était pas badgée S3
-La RS3 n'existe pas encore, c'est l'arlesienne, on arrete pas d'en parler mais elle ne sort jamais.

gtc driver:

--- Citation de: SHoo7 le 23 janvier 2007 à 22:28:32 ---Non c'est pas la vidéo qui est truquée, c'est la S3 :wink:
Apparement elle est préparée, regardez les commentaires en dessous, avec nottament un turbo qui souffle a 1.6bar, c'est énorme!

Ensuite, deux petites rectifs:
-L'ancienne S3 c'etait un 1.8T de 225ch je crois bien, meme si la version 3.2 V6 quattro existait aussi mais elle n'était pas badgée S3
-La RS3 n'existe pas encore, c'est l'arlesienne, on arrete pas d'en parler mais elle ne sort jamais.

--- Fin de citation ---
Ahhh tu sais que s'en vouloir tu me rassures alors car ça laissera un peu plus d'espoir à l'OPC :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique