Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
SHoo7:
C'est normal qu'au dela de 180 ca monte beaucoup plus lentement.
Il a de la gouache quand meme ce 1.8, c'est quoi sa Vmax constructeur?
FloOPC:
Ce week-end petit road trip de 500 kms dont 470 d'autoroute, donc forcemment, ARSOUILLE :D
A l'allez j'étais avec un ami, en train de trifouiller au près de mon Poste CD, quand je vois me doubler à trés vive allure une ancienne Audi TT, ni une ni deux, SPORT 5 sec avec ESP OFF + Coupage de Clim + Ventilation à zéro :colere3:
Je me rapproche de la voiture qui a été freiné par un mec en C3...
Je suis près :combat1:
On se trouve en fait sur une voie à travaux, limitée à 70 km/h sur une voie, je suis derrière patient :cool2:...
A première vue, sigle "Quattro" derrière et un pot de chaque côté, on est donc en présence du 1.8T 225 cv :roll:
Ils sont deux dans la TT, tout comme nous, ca va donc être équilibré :moqueur1:
Ouuu, je vois au loin que la zone de travaux se termine et qu'elle laisse la route sur une trois voies de fou :love:
Je suis en 3 à 70 km/h, et pourtant je ne suis pas Elisabeth Tessier mais comme prévu Mister TT bourrine TRES fort dès qu'il peut déboiter... :combat3:
Enfin très fort, pour lui, car moi instantanément, je me fou sur la voie la plus à gauche (lui s'est mis au milieu) et le déboite, au passage de ma 4 ème, je patine un peu :bizarre1:, mais bon la messe est dite quand même quand j'arrive en fond de 4 ème à 200 compteur, le mec se trouve à plus de 30 mètres derrière :joyeux2:
Je me remets alors à 120, il arrive comme un obus derrière moi et me double, son pasager faisait un peu de chose près la tête là : :bizarre2:
gtc driver:
Magnifique :joyeux2: Belle performance et encore une victoire de L'OPC mais pourquoi est elle aussi méchante :lol:
Gyzmo:
Mdrr elle ne laisse aucune chance à ses adversaires :moqueur3: !! (enfin ca dépend lesquels, dans sa catégorie bien sur ^^)
Vive l'OPC c'est vraiment une super caisse :roll:
18Pouces:
Vivement un confrontation contre la Nouvelle Seat Léon Cupra de 240ch :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique