Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (83/309) > >>

chris 57:
Pour arriver à 130 140 y a pas besoin d accélérer à fond avc ce genre de voiture,tu m aurais dis 240km/h là je t aurai dis il a accéléré,sa se joue pas à grand chose avc ma astra et je peux te dire qu une tdi cupra n arrive pas à me suivre.

rupteur974:
Ben peut ètre que cette clio avait la fièvre! :D! Moi je répète ce qu'ils m'on dis!

Gyzmo:
Ce matin j'ai fais une pointe sur autoroute pour voir ce que ma titine avait dans le ventre... 200km/h au compteur !!! j'avais jamais atteint une vitesse pareille  :o c'etait sur une grande ligne droite plate et yavait personne... mais bon j'avais quand meme peur qu'un radar steak haché  :cool2:

Je suis monté jusqu'a 180 vraiment rapidement sans forcer ensuite pour atteindre les 200 ca été un peu plus dur mais quand meme assez agréablement surpris  :roll:

Ensuite je suis vite redescendu à des vitesses plus raisonnable  :lol:
J'aurai pu continuer encore à accelerer mais bon je tiens à mon permis ^^ voila pour l'anecdote  :mrgreen:

SHoo7:
Il y en avait encore un peu sous la pédale a ton avis?

Gyzmo:

--- Citation de: SHoo7 le 15 janvier 2007 à 21:03:18 ---Il y en avait encore un peu sous la pédale a ton avis?

--- Fin de citation ---

Oui je pense mais par contre l'aiguille grimpait de moins en moins vite... j'ai pas trop eu le temps de regarder le compte tour à cette vitesse là mais je pense qu'on peut monter jusqu'au rupteur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique