Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Onsentap:
Si on chauffe bien une V6, elle pête le feu !
Ok, je sors ====> [ ]
:D
SHoo7:
:lol:
Je crois bien que certaines autres V6 avaient suivi le meme chemin, défaut d'une durite d'arrivée d'essence je crois ou un truc comme ça. :cry:
gtc driver:
En tout cas il faut savoir sprinter dans des cas comme ça il ne faut pas s'être cassé une jambe. :cool2:
chris 57:
C est une super voiture,j ai eu l occasion de la rouler mais rien à voir avc ma astra,il faut sans cesse rétrograder,mais le bruit est super sympa.
--- Citation de: rupteur974 le 13 janvier 2007 à 09:02:43 ---Apriori la Clio V6 (ph 1 ou 2) ne sont pas des monstres aparament sur les 3 premiers rapports vu que j'ai vu j'ai un cousin et mon frère qui on déja eu l'ocase d'ètre derrière une, et il m'on dit jusqu'a 130/140 la clio ne les distancé pas du tout (V6 ph 2), mais aprés je pense qu'elle doit faire la différence mais bon ils n'ont pa eu le temps car il y avait des voitures qui les ont empéché d'aller plus vite! Pour info mon cosuin avait une cupra ibiza tdi 160 stock et mon frère une 106 rallye modifié(130/140cv)!
--- Fin de citation ---
Je pense que le mec n accélérait pas car il faut sans cesse rester entre 5500 et 7500 tr/mn sinon le moteur est vraiment creux,mais par contre quand tu rentres dans les tours c est une vrai boule de nerf.
rupteur974:
--- Citation de: chris 57 le 14 janvier 2007 à 00:47:40 ---C est une super voiture,j ai eu l occasion de la rouler mais rien à voir avc ma astra,il faut sans cesse rétrograder,mais le bruit est super sympa.Je pense que le mec n accélérait pas
--- Fin de citation ---
Ben pour arriver 130/140 ça m'étonnerais que le mec n'éccélrait pas!Comme je vous est dis il doit faire la dofférence surtout à partir la 4!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique