Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
FloOPC:
Clairement le mec en Astra roule pénard alors que l'autre en Clio tappe à fond tous les rapports....
Heureusement que le mec en Clio n'est pas tombé sur moi, je me serais fait un plaisir de lui mettre une bonne leçon... :combat2:
rupteur974:
Je pense aussi car a aucun moment on voit vraimet la OPC foncé etc........
SHoo7:
Pffff typiquement le genre de blaireau que je supporte pas...
Le pauvre, il est ridicule a rouler en 4eme alors qu'il y a un trafic pas possible, il n'y a meme pas l'ombre d'une arsouille d'ailleurs, tout ce qu'il gagne c'est de consommer du 20l/100 a rouler comme ça. Et puis il n'y a qu'a voir la façon dont il prend la sortie, il devrait encore plus coller au cul du camion, c'est vraiment n'importe quoi :combat3:
Bref, voilà un gros jacky contre qui je n'aimerais pas arsouiller, je prefere les gens plus "raisonnables".
Sinon sympa le bruit du moulin malgré tout :love:
magic:
--- Citation de: Benspeed02 le 05 décembre 2006 à 14:24:34 ---Merci pour la vidéo :cool4: Dommage que le mec en OPC a pas appuyer plus fort sur la pédale de droite pour ridiculiser cette povre clio 3 RS :wink:
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
Jordan:
il s'est pas conduire le mec ou quoi!!! il fait gueuler le moteur pour rien...c'est horrible...envore un frustré du volant...j'imagine la conso avec une conduite comme ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique