Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
FloOPC:
Oui pardon c'était une E46, en tout cas ca ne marche pas mieux en lancer 110-200 ou 70-160 que le modèle 183 cv que j'avais déjà grillé, je pense que ca doit marcher à peu près comme une Astra 2.0T 170 cv mais avec moins d'allonge....
Par contre Chris étonnant qu'une TT 225 cv t'es donné des difficultés, j'avais poussé contre une au moment ou j'avais mon Coupé 2.0 Turbo 192 cv et il me prenait au démarrage grâce au quattro donc de 0-60 il mettait sa voiture complète mais je le repassais à 100 pour lui mettre bien de 100 à 200, presque 30-40m sur un 100-200...
Ne parlons meme pas si on était déjà lancé la ou son quattro n'avait plus d'avantage, la je partait direct car le coupé compensait son manque de puissance par une aérodynamique bien meilleure et une boite 5 qui me permettait d'allonger les rapports, en plus le 1.8T n'était pas à proprement parlé très violent....
Donc je suis vraiment étonné que tu es eu du mal car mon OPC marche bien mieux que mon ex Coupé...
Elle a combien de kms ton OPC ?
magic:
--- Citation de: rupteur974 le 02 décembre 2006 à 14:47:17 ---quand est ce qu'on trouvera une voiture a sa hauteur? lol :lol: :lol: il faut passer ds la catégorie plus haut sub, evo!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
attend de te mesurer à une s3 :roll: ou la mazda 3 semble bien fonctionner aussi :roll:
chris 57:
Elle a 3000km,mais je n ai pas mis le mode sport,ni déconnecté l esp et je voulais dire que j ai eu un peu plus de mal à doubler comparé à la Vr6.
rupteur974:
clio 3 rS vs OPC :
Le mec avec la OPC aurait-il rester en 6?
Benspeed02:
Merci pour la vidéo :cool4: Dommage que le mec en OPC a pas appuyer plus fort sur la pédale de droite pour ridiculiser cette povre clio 3 RS :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique