Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
TheJovial:
Ouaip... le moteur hurle comme un cochon a l'abattoir... Pitoyable :bizarre1:
marcf78:
En plus doubler pour sortir 2km plus loin et ensuite mordre sur la bande d'arrêt d'urgence sans voir si personne n'est à l'arrêt, pour gagner 200m... Il y a des claques qui se perdent :combat1:
SHoo7:
Il reste en 4eme pour repartir le plus fort possible des que ca se dégage, mais vu le trafic ca sert vraiment a rien...
Bref, pas de cerveau :combat2:
FloOPC:
Si ca se trouve le mec dans l'OPC n'a meme pas remarqué que le mec jouait derrière...
Ca m'est arrivé ca une fois avec une R19 16V (137 cv), je roulais sur autoroute entre 160-180 sans trop regarder ce qui se passait derrière et quand je m'arrete à la station service, le mec s'arrete à la pompe juste à côté de moi et me fait :
"Franchement félicitations pour votre achat, mais en meme temps je suis vraiment content de ma voiture car j'ai bien résisté..."
Moi j'ai répondu "Oui" meme sans savoir, à quel moment il a voulu faire quelque chose, je regardais bien dans le rétro de temps à autre mais j'ai jamais vu quelqu'un qui me collé...
Enfin bref ce jour la j'ai bien :lol:
SHoo7:
--- Citation de: FloOPC le 05 décembre 2006 à 21:15:41 ---Si ca se trouve le mec dans l'OPC n'a meme pas remarqué que le mec jouait derrière...
--- Fin de citation ---
Oui moi ca me donne cette impression aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique