Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (57/309) > >>

FloOPC:
Pour moi nouvelle arsouille hier soir quand j'allais chercher ma copine :

Autoroute 2 voie limitée, je roulais à 110 derrière un mec qui doublait quand un gars en Bmw vient derrière et me met le clignotant, c'était les dernières E36 avec phares en amende....

Le gars me collé à quelques millimètres, le mec devant moi se rabat 110-200 j'ai mis la BM à 100 m... :lol:
Ensuite sur une voie pendant 3.3 kms à la sortie de la une moi à 70 lui derrière j'ai fait un 70-160 pareil environ 100 m.... :lol:

A chaque fois au bout des 100 m que je lui mettais je mettais les warning pour lui faire comprendre "au secours" ce que tu t'es pris !

On a prit la meme sorti ensuite et lui était à droite moi à gauche, moi je le regardais Mort de Rire  :lol:, lui  :x il ne lui a pas semblé bon de croiser mon regard....

Je l'ai laissé partir pour voir ce que c'était : Bmw 330d 204 cv  :moqueur1:

tonio:

--- Citation de: FloOPC le 02 décembre 2006 à 12:20:22 ---Pour moi nouvelle arsouille hier soir quand j'allais chercher ma copine :

Autoroute 2 voie limitée, je roulais à 110 derrière un mec qui doublait quand un gars en Bmw vient derrière et me met le clignotant, c'était les dernières E36 avec phares en amende....

Le gars me collé à quelques millimètres, le mec devant moi se rabat 110-200 j'ai mis la BM à 100 m... :lol:
Ensuite sur une voie pendant 3.3 kms à la sortie de la une moi à 70 lui derrière j'ai fait un 70-160 pareil environ 100 m.... :lol:

A chaque fois au bout des 100 m que je lui mettais je mettais les warning pour lui faire comprendre "au secours" ce que tu t'es pris !

On a prit la meme sorti ensuite et lui était à droite moi à gauche, moi je le regardais Mort de Rire  :lol:, lui  :x il ne lui a pas semblé bon de croiser mon regard....

Je l'ai laissé partir pour voir ce que c'était : Bmw 330d 204 cv  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Pour info les phares en amande c'est E46

rupteur974:
quand est ce qu'on trouvera une voiture a sa hauteur? lol :lol: :lol: il faut passer ds la catégorie plus haut sub, evo!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Benspeed02:
Trop puissante cette OPC  :cool5:

chris 57:
C était l ancienne TT,je pense plus pour la 225ch avc le moteur de l ancienne S3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique