Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (50/309) > >>

Yann42:

--- Citation de: FloOPC le 26 novembre 2006 à 19:29:25 ---Nouvelles arsouilles à vous conter.....

AU final à 150 ENFIN, MONSIEUR daigne se pousser à droite, BON disons le de suite, franchement sur une telle reprise (environ 60-70 jusque 150) pour ce que j'en ai vu, cette voiture est à la rue, une Astra 2.0 Turbo 170 cv marche bien mieux !
Donc bon il s'est rabattu à 150, je suis passé j'ai tiré la 4 jusque 6750 tr/min et la 5 jusqu'environ 240 km/h compteur et je n'ai plus jamais revu cette Clio !   

Voilà Bonne soirée !

--- Fin de citation ---

En plus il nous fait plaisir  :cool2:

SHoo7:
Merci pour tes jolies histoires a ne pas mettre entre tous les yeux :cool2:

Sinon en ce qui concerne la Clio Williams, normalement c'est grosso modo du meme niveau en acceleration qu'une 2.0T 170ch, alors peut etre que la sienne etait rincée.
Dommage que t'ai pas pu comparer avec la SLK 55 AMG, c'eut été interressant meme si tu n'avais a priori aucune chance...

chris 57:
Flo ce que j adore quand tu fais une arsouille c est que tu mets vraiment toute les chances de ton cotés en coupant la ventillation,la clim et en mettant le mode sport puis l esp sur off.

18Pouces:
Avec le métier, ça ce fait assez vite :D

Onsentap:

--- Citation de: chris 57 le 26 novembre 2006 à 23:51:55 --- ...en coupant la ventillation,la clim et en mettant le mode sport puis l esp sur off.

--- Fin de citation ---

Pas eu besoin  de tout ça pour laisser en arrière une Clio mazout qui a voulu prendre l'avantage au feux rouge ce matin   :lol:

Je ne sais pas ce qu'il pensait, mais même en se mettant une demi voiture en avant et en démarrant avant le vert, il n'a pas pu faire grand chose.

Normalement je m'en tape un peu, mais ce matin, j'ai voulu tester un peu la titine. :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique