Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (51/309) > >>

TheJovial:

--- Citation de: FloOPC le 26 novembre 2006 à 19:29:25 ---... une Clio Williams
cette voiture est à la rue

--- Fin de citation ---

Tu m'etonnes.
Meme ma pauvre 140 atmo a reussi a en griller une facile (faut dire que j'etais particulierement enervé ce jour la   :colere3:- cf topic bruit essieu arriere - j'avais l'orteil droit facile)

marcf78:

--- Citation de: Onsentap le 27 novembre 2006 à 08:30:29 ---Normalement je m'en tape un peu
--- Fin de citation ---
:lol:

SHoo7:

--- Citation de: TheJovial le 27 novembre 2006 à 09:59:13 ---Tu m'etonnes.
Meme ma pauvre 140 atmo a reussi a en griller une facile (faut dire que j'etais particulierement enervé ce jour la   :colere3:- cf topic bruit essieu arriere - j'avais l'orteil droit facile)

--- Fin de citation ---

Faut arreter hein, une Williams qui marche normalement, c'est largement devant une 1.8 et c'est du niveau d'une 2.0T 170ch, alors soit il était pas a fond, soit sa caisse était totalement rincée. :wink:

Gyzmo:

--- Citation de: SHoo7 le 27 novembre 2006 à 10:15:55 ---Faut arreter hein, une Williams qui marche normalement, c'est largement devant une 1.8 et c'est du niveau d'une 2.0T 170ch, alors soit il était pas a fond, soit sa caisse était totalement rincée. :wink:

--- Fin de citation ---

Il parlait peut etre d'une clio mazout  :moqueur3:

SHoo7:
Peut etre :cool2:
Sinon, une Williams c'est un 2.0 16s de 150ch pour a peine 1 tonne, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup des jackysées/rincées ou il y a aussi les "fausses" williams, c'est a dire les Clio 16s remaquillées en williams...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique