Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (49/309) > >>

18Pouces:
Mon porte feuilles ne veux même pas dire ok pour les phares xenon alors l'OPC :cool2:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 26 novembre 2006 à 19:45:57 ---Mon porte feuilles ne veux même pas dire ok pour les phares xenon alors l'OPC :cool2:

--- Fin de citation ---
Il faut avoir des rêves dans la vie pour pouvoir les réaliser  :cool5: :wink: Il est clair que ce n'est pas avec mon 1.9 120ch que je pourrais m'amuser comme çà  :(

nighthawkii:

--- Citation de: FloOPC le 26 novembre 2006 à 19:29:25 ---Ben ni une, ni deux, pourtant je ne suis pas médium  :D, le jeune mec suit à la lettre mes prédictions : héhé j'avais préparé mon coups : ventilation à zéro, clim coupée, et SPORT avec ESP OFF en action  :combat1:

--- Fin de citation ---

J'espère que tu avais au préalable viré le siège passager ainsi que la banquette arrière afin de mettre toutes les chances de ton côté !  :moqueur3:

;)

FloOPC:

--- Citation de: nighthawkii le 26 novembre 2006 à 19:47:31 ---J'espère que tu avais au préalable viré le siège passager ainsi que la banquette arrière afin de mettre toutes les chances de ton côté !  :moqueur3:

;)

--- Fin de citation ---
sin
J'y ai pensé mais ensuite j'ai du me raviser :  le sièges et la banquette ne pouvait pas être jetter par la vitre, c'est pas assez grand, et si j'avais ouvert le coffre j'aurais aggravé mon coefficient aérodynamique !

Par contre j'ai croisé une SLK 55 AMG, pendant quelques secondes j'ai failli faire dans mon froc j'ai cru que mon OPC allait subir sa seconde défaite mais finalement le mec n'a pas décidé de combattre, ouf tant mieux sinon j'pense que j'aurais du vous conter une confrontation un ptit peu glorieuse dans mon cas... :bizarre1:

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 26 novembre 2006 à 19:47:31 ---J'espère que tu avais au préalable viré le siège passager ainsi que la banquette arrière afin de mettre toutes les chances de ton côté !  :moqueur3:

;)

--- Fin de citation ---
Et les appuie-tête aussi, les moquettes et l'allume-cigare. Et j'allais oublier la tablette dans la boîte à gant  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique