Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
SHoo7:
Premiere vidéo, je pense qu'il doit y avoir un souci quelque part...
Et pour le test Top Gear, c'est assez connu qu'ils n'aiment pas trop les Opel et ils exagerent vraiment sur le comportement de l'OPC je trouve, a croire que le "pilote" le fait expres de la faire sous-virer comme un veau a chaque virage en y rentrant dedans comme un bourrin.
FloOPC:
Nouvelles arsouilles à vous conter.....
Pas plus tard que mercredi dernier, je reviens de Luxembourg, je me trouve derrière un cabriolet Bmw 330 Ci 231 cv les dernières avec clignos avant en amende, le mec au volant est un jeune, d'environ 25-30 ans, il sructe depuis un petit bout de temps son rétro à regarder perplexe, et il décide de changer d'autoroute et de prendre une autoroute moins encombrée à cette heure du soir, ca tombe bien moi aussi :moqueur2:
Ce qui devait arriver arriva, je me suis dit, si il voit le champs libre il va accélérer comme un goret dès l'entrée d'autoroute !
Ben ni une, ni deux, pourtant je ne suis pas médium :D, le jeune mec suit à la lettre mes prédictions : héhé j'avais préparé mon coups : ventilation à zéro, clim coupée, et SPORT avec ESP OFF en action :combat1:, bref on part de 80 environ on a fait un 80-230 compteur, la 330 Ci apparemment manque quand meme de couple à régime moyen bas car dès l'accélération je passe devant de suite sur un 80-120 je le double donc (j'étais derrière) et je prends meme encore 5m, puis je continue à partir mais de manière moins flagrante, au final à 225-230 compteur je suis devant à environ 20-25 mètres....
Tout de suite après je me rétablis à environ 140-150 compteur, le mec me double sans me regarder mais avec un visage :(
Ensuite, seconde petite arsouille, aujourd'hui en revenant de mon ami, encore sur autoroute, ici une voiture plus modeste : Une Renault Clio Williams 2.0 16v 150 cv, je me retrouve derrière le mec sur une zone à travaux limitée à 70 km/h, j'observe la voiture, avec un pot GROS comme ca, elle fait un bruit de fou....
Je me mets évidemment en mode combat :combat1:, de mémoire à l'époque ou j'avais ma Gsi 16v, je n'avais jamais été supris par une Clio Williams, meme si c'était assez serré, environ 1 ou 2 voitures d'écart sur un 80-180....
Je me dis que je vais pouvoir matérialiser les progrès entre ma première monture et ma dernière....surtout que le mec exaspéré :colere2: :colere1: :colere3: par les travaux commence à chauffer, puisqu'il semble accrocher au 38 tonnes danois qui roule dedans et n'arrete pas de faire des 2ème - 3 ème (ou 1ère - 2ème je sais pas) en accélérant et en faisant un double débrayage qui m'empeche d'écouter convenablement mon CD de Keane :x tellement sa caisse est bruyante !
Au final on sort de la zone de travaux et le mec lache la sauce !
Moi je suis collé à son arrière, zut il veut pas se rabattre, je suis donc obligé d'extrêmement modérer l'accélération pour ne pas qu'il se trouve en 1/2 Clio et moi en Corsa !
AU final à 150 ENFIN, MONSIEUR daigne se pousser à droite, BON disons le de suite, franchement sur une telle reprise (environ 60-70 jusque 150) pour ce que j'en ai vu, cette voiture est à la rue, une Astra 2.0 Turbo 170 cv marche bien mieux !
Donc bon il s'est rabattu à 150, je suis passé j'ai tiré la 4 jusque 6750 tr/min et la 5 jusqu'environ 240 km/h compteur et je n'ai plus jamais revu cette Clio ! :joyeux2: :moqueur2: :moqueur1: :moqueur3: :mrgreen: :combat2: :combat3: :D :lol: :wink: :roll: :cool2:
Voilà Bonne soirée !
dd:
Ralala que tu contes bien :bave2:
18Pouces:
--- Citation de: dd le 26 novembre 2006 à 19:36:23 ---Ralala que tu contes bien :bave2:
--- Fin de citation ---
C'est clair, une fois on lit ça, on a qu'une envie c'est de reprogrammer son Astra :combat2: :lol:
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 26 novembre 2006 à 19:43:03 ---C'est clair, une fois on lit ça, on a qu'une envie c'est de reprogrammer son Astra :combat2: :lol:
--- Fin de citation ---
Moi acheter une OPC :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique