Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (5/309) > >>

SHoo7:
Pas si étonnant que ça alors (enfin c'est relatif), vu ton "palmares".

Onsentap:
Sur la BBC la Vectra avait été descendue en flèche par Clarkson & Co

et c'est vrai que quand on la voyait sur circuit, cela n'avait pas l'air fameux comme tenue de route.  :bizarre1:

SHoo7:
C'est vrai qu'elle est est assez confidentielle cette Vectra OPC par rapport a l'Astra.
Ils en avaient dit quoi de l'Astra les Rosbeefs?

treck:

--- Citation de: Benspeed02 le 05 septembre 2006 à 22:18:40 ---L'expérience de fou  :bave2:

--- Fin de citation ---

j'dirai plus experience de tarés

FloOPC:
Bah c'est Top Gear avec Clarkson comme "Chief" il déteste les Vauxhall donc il a craché dessus, par contre j'ai regarde Fifth Gear comparo Mégane Rs - Vauxhall Astra VxR et Ford Focus St et l'Astra était bien devant les deux autres....

Pour la Vectra, le mec l'a achetée chz le meme concessionnaire que moi, en fait ils sont vendu 2 Opc pour l'instant :

La mienne une Astra donc et cette Vectra que le mec a équipé bizarrement (par exemple il a prit le GPS DVD 90 Navi mais pas l'intérieur cuir), il est venu la chercher début Juillet, alors certes elle doit pas avoir des masses de kilomètres mais bon, moi en rodage je tappais pas dedans, lui OUI..

Sinon toujours chez mon concessionnaire Opel a Thionville, en ce moment ils ont un nouveau Zafira OPC gris en vitrine et une Astra OPC grise mais avec l'équipement minimal...

Ben c'est quand meme moins beau en Gris...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique