Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (6/309) > >>

Benspeed02:
C'est des malades les 2L Turbo  :moqueur1:

SHoo7:

--- Citation de: treck le 05 septembre 2006 à 23:06:48 ---j'dirai plus experience de tarés

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Benspeed02 le 05 septembre 2006 à 23:07:30 ---C'est des malades les 2L Turbo :moqueur1:

--- Fin de citation ---

:love:

Mais apres, quand on dit qu'on n'appuie pas, on s'entend dire "mais pourquoi avoir acheté un 2.0T alors?", faut savoir :moqueur2:

:wink:

Onsentap:

--- Citation de: Benspeed02 le 05 septembre 2006 à 23:07:30 ---C'est des malades les 2L Turbo  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

je pense que oui   :lol: :lol: :lol:

pour Clarkson, c'est vrai il aime pas Opel aka Vauxhall donc, jamais aucune ne trouveras grâce à ses yeux....
mais j'aime bien ses mises en scènes et son show...  :combat2: tout en sachant que ses tests sont très orientés....

FloOPC:
C'est vrai que l'émission est intéressante j'ai vu dernièrement qu'ils ont singé Mtv avec Pump my ride, ils ont envoyés une vieille Lada "Riva"  (qui correspondait au 2104 chez nous), chez Lotus pour une préparation totale...

A la fin le mec s'est retrouvé avec une caisse transfiguré avec un intérieur du feu de dieu, un chassis réadapté par Lotus et surtout un moteur de 190 cv !!!

treck:

--- Citation de: SHoo7 le 05 septembre 2006 à 23:11:51 --- :love:

Mais apres, quand on dit qu'on n'appuie pas, on s'entend dire "mais pourquoi avoir acheté un 2.0T alors?", faut savoir :moqueur2:

:wink:

--- Fin de citation ---
on devrai leur retiré leur voiture avant la catastrophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique