Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
SHoo7:
Je parlais en ligne droite bien entendu, apres c'est une autre histoire, la RX-8 reste une sacré morceau et pas du tout la meme philosophie de par son architecture.
Malgré tout je serais curieux de voir ce que ca peut donner entre les deux sur un circuit rapide.
Stylewon:
--- Citation de: Onsentap le 05 septembre 2006 à 22:16:21 ---Opel Vectra OPC 2.8T ma dernière confrontation sur un 140-240 je l'ai mis à 10 voitures d'écart (environ 40m) , j'étais dèçu je pensais que ca marchait mieux que ca...
--- Fin de citation ---
Il etait en rodage ou il sait pas conduire
Onsentap:
--- Citation de: SHoo7 le 05 septembre 2006 à 22:42:44 ---Je parlais en ligne droite bien entendu, apres c'est une autre histoire, la RX-8 reste une sacré morceau et pas du tout la meme philosophie de par son architecture.
Malgré tout je serais curieux de voir ce que ca peut donner entre les deux sur un circuit rapide.
--- Fin de citation ---
J'ai une petite idée de comment se passerait un match OPC Vs RX-8 sur un circuit.
Dans les lignes droites, OPC devant, dans les courbes et passage sinueux, on inverse... :lol: :lol:
Quand je suis au volant de la RX-8, je dois en fait la manier presque à l'envers que l'OPC... une habitude à avoir
Les 2 sont tops, chacune dans leur genre. :cool4:
SHoo7:
Niveau motricité elle s'en tire comment cette OPC? Ca cire un peu en sortie de virage :D ?
--- Citation de: Stylewon le 05 septembre 2006 à 22:44:37 ---Il etait en rodage ou il sait pas conduire
--- Fin de citation ---
C'est quoi ses caracteristiques a cette bestiole deja?
FloOPC:
C'est un V6 2.8 Turbo de 255 cv
C'est donné pour 6.7 sec au 0/100 et surtout 260 km/h en pointe....
Enfin ce modèle à duré que 8 mois puisqu'Opel vient déjà de le remanier : puissance qui passe de 255 à 280 cv mais par contre Vmax limitée à 250 km/h..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique