Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
nighthawkii:
--- Citation de: FloOPC le 25 octobre 2006 à 00:11:36 ---Sinon pour rester dans les "mazouts" dernièrement un mec un peu prétentieux en Astra 4 portes arrive comme une balle derrière moi sur autoroute et me fait des appels de phares (je roulais au régulateur à 120), hop mode Sport + 5 secondes ESP OFF, on coupe la ventilation et la clim, et j'ai commencé à sortir l'écurie pour un 120-220 qui l'a relégué à environ 100 m derrière, la j'ai freiné à 120 et j'ai remis le régulateur, le mec est alors passé à un bon "180" je dirais et j'ai pu lire "1.9 CDTI" avec le TI en rouge...
--- Fin de citation ---
c'était josh :cool2:
josh:
--- Citation de: nighthawkii le 25 octobre 2006 à 00:42:27 ---c'était josh :cool2:
--- Fin de citation ---
:combat2:
D'abord je sais reconnaitre une OPC et je m'y frotterai pas, ensuite j'ai plus d'inscription cdti derriere pour passer incognito, puis j'ai jamais mis mes roues en Moselle, je sais même pas où c'est :moqueur1:
nighthawkii:
--- Citation de: josh le 25 octobre 2006 à 16:01:08 --- :combat2:
D'abord je sais reconnaitre une OPC et je m'y frotterai pas, ensuite j'ai plus d'inscription cdti derriere pour passer incognito, puis j'ai jamais mis mes roues en Moselle, je sais même pas où c'est :moqueur1:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
psychot1c:
un gars qui venait d'avoir sa caisse surement et qui ce croyais invincible
OPC81:
Le fou !! Se frotter comme ça à une OPC... :moqueur3:
Bah il fera attention la prochaine fois qu'il voit une astra avec un pot central :lol:
A moins qu'il aie juste eu envie de voir l'accélération et le bruit d'une OPC.. :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique