Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (34/309) > >>

psychot1c:
dans 5 cinq ans les 330D feront 480cv  :moqueur3:

SHoo7:
Oui mais elles peseront 2 t 500 :lol:

Benspeed02:
Et elle pourra faire le café  :moqueur2:

18Pouces:

--- Citation de: Benspeed02 le 24 octobre 2006 à 17:03:31 ---Et elle pourra faire le café  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
The BenspeedTouche comme d'hab :roll:

FloOPC:
Ouais en fait je me suis planté c'est bien 183 cv (c'était une première car cligno avants orange carré + jantes à multiples rayons) enfin il a prit trés cher...

Mais bon j'ai déjà eu l'occasion de tapper la bourre contre une 330d 204 cv et meme punition il se fait déposer de A à Z, ce qui est normal il a 36 cv de moins et est plus lourd...

La 231 cv jamais testé encore, par contre j'ai déjà testé contre deux 530d 231 cv et à deux reprises c'était la fessé et pourtant la première c'était en partant de 160 km/h sur autoroute (en réaccélération il est resté quelques secondes derrières moi avant que je parte à environ 30-35 m).
La deuxième j'étais derrière sortie de rond point qui donne sur une voie d'accélération sur autoroute, il met plein gaz (j'étais resté en deuxième à 50 km/h) de 50 à 80 je reste derrière puis ensuite passé les 80 je suis passé trés facilement, pour terminer à environ je dirais 50-60 m à 160 km/h...

Sinon pour rester dans les "mazouts" dernièrement un mec un peu prétentieux en Astra 4 portes arrive comme une balle derrière moi sur autoroute et me fait des appels de phares (je roulais au régulateur à 120), hop mode Sport + 5 secondes ESP OFF, on coupe la ventilation et la clim, et j'ai commencé à sortir l'écurie pour un 120-220 qui l'a relégué à environ 100 m derrière, la j'ai freiné à 120 et j'ai remis le régulateur, le mec est alors passé à un bon "180" je dirais et j'ai pu lire "1.9 CDTI" avec le TI en rouge...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique