Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (36/309) > >>

Yann42:
Ce soir, en rentrant du boulot, sur une 3-voie limitée à 110, je roule tranquille sur la voie la plus à gauche à 120-130. Pas possible de se rabattre. Un jeune zyva en 325TDS arrive pleine bourre, me colle à moins de 5 m, il est obligé de freiner car je ne peux me décaler (j'en avais pas trop envie le voyant arriver  :cool2: ).
Je rétrograde, active le bouton sport et plein gaz. Le pied et la grosse volée pour le garçon  :combat1: Ca marche quand même drolement fort cette 2 L Turbo  :bave1:
Je l'ai largué et me suis recalé à une vitesse raisonnable. Il m'a doublé plus loin avec un coup de cligno.  :joyeux2:

chris 57:
Bonjour je viens de m inscrire sur ce forum et je vois que vous parlez beaucoup de vos confrontation avec d autre véhicule,alors moi aujourd hui j en avais 2 dans une nissan 350 z,le mec a vu que je venais assez vite et a commencé à me mettre les warning je passe la troisième et je vois la nissan partir comme un fou j accélère aussitot je commence à me rapprocher je mets la 4 et me déporte sur la gauche pour pouvoir le déboiter ce que je fais sans trop de problème.Je regarde dans le rétro et je vois les 2 mecs complètement surpris d avoir été doublé,ils me font signe de m arréter et veulent absolument savoir ce que c est comme opel je leur dis une opc et que sa a 240 ch les mecs ne me croyait pas,ils ont été incroyablement surpris.Moi je pense que le mec ne savait pas rouler sa nissan. :lol:

Gyzmo:
Bein quand meme un 350z ca fait 280cv !! donc ouai il savait pas s'en servir le gars  :moqueur3:

Sinon bienvenue parmis nous  :wink: et excellent choix l'astra OPC  :cool4:

magic:
bienvenue à toi chris 57  :mrgreen:

tu peux te présenter dans la section vous et votre astra  :wink:

18Pouces:
Bienvenue à toi chris 57  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique