Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (3/309) > >>

SHoo7:
C'est clair, meme pas sur que tu sois devant avec ta RX-8 :combat2:

Onsentap:

--- Citation de: SHoo7 le 05 septembre 2006 à 22:26:00 ---
Quand a Onsentap, ca démange pas trop quand meme? :D

--- Fin de citation ---

nan. ça va je résiste, j'ai une autre voiture pour le défoulement, bien que la puissance que je sens avec l'OPC me donne de plus en plus envie de la mettre sur circuit aussi quand elle sera bien rôdée.

Quand aux parcours de tous les jours, j'ai un limitateur automatique de vitesse assis a ma droite qui fonctionne assez bien je dois dire ....  :bizarre1: :moqueur1: :lol:

SHoo7:

--- Citation de: Onsentap le 05 septembre 2006 à 22:31:57 ---Quand aux parcours de tous les jours, j'ai un limitateur automatique de vitesse assis a ma droite qui fonctionne assez bien je dois dire ....  :bizarre1: :moqueur1: :lol:

--- Fin de citation ---

Oui comme moi, et en plus celui-là, tu peux pas le désactiver en appuyant sur un bouton, et pas la peine d'esperer une panne d'electronique... :lol:

FloOPC:
Je pense effectivement qu'elle a nettement plus de chevaux qu'elle ne le dit ou plutot plus de couple, j'ai vu dans un magazine espagnol un passage au banc d'une Opc elle donnait 245 cv et 400 Nm d'origine...et elle abattait le 1000 mDA en 26.2 sec alors qu'elle n'avait que 1500 kms...

J'aimerais bien la passer au banc, mais par rapport à mon ancien Coupé Astra 2.0 Turbo 192 cv c'est le jour et la nuit, ca pousse d'une violence et ca ne s'arrete jamais il n'y a pas de trou...

Onesteap, peut etre qu'effectivement les mecs n'étaient pas très doué je ne sais pas, en tout cas je n'ai jamais été aussi content de mon achat mais j'ai dernièrement fait essayer ma voiture à mon frère qui avait avant une Fiat Coupé 20v Turbo avec une préparation Hormann + décatalysé avec ligne complète Supersprint, lui il l'avait passait au banc et elle annoncait 262.8 cv et 438 Nm, il m'éclaté avec mon ex-Bertone 192 cv et réussissait meme à être devant une Subaru Impreza STI 265 cv, eh bien il trouve honnetement que mon Opc pousse plus, d'ailleurs il n'était pas très content que j'achète cela au début et maintenant il veut que je lui la vende... :lol:

Onsentap:

--- Citation de: SHoo7 le 05 septembre 2006 à 22:31:29 ---C'est clair, meme pas sur que tu sois devant avec ta RX-8 :combat2:

--- Fin de citation ---

En ligne droite, ou sur autoroute, je crois aussi aussi que l'OPC distancerais une RX-8

par contre sur parcours sinueux, et/ ou en montagne la RX-8 est tellement agile en courbe avec une répartition des masses de 50/50 que là, je serais moins catégorique.
J'ai fais la route Napoléon avec cols etc..et même des motoss avait de la peine a suivre nos RX-8..c'est dire si elles sont affutées.. la puissance n'est pas tout  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique