Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
silva-opc:
--- Citation de: momo2ls le 20 octobre 2009 à 09:40:22 ---Quel débat stérile, on dirait des gosses qui se chamaille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu diras à ton oncle que lorsqu'on a les moyen de se payer un V10 on prend un essence, pas un diesel à la con. C'est bien beau de se la flamber avec dix cylindres, mais si c'est juste pour avoir le badge sur le coffre et avoir des perfs naze, j'en vois pas l'intérêt. Si il voulait un diesel pour la consommation, il y a bien moins cher comme 4X4 avec des perfs résonnables et aussi confortable.
Concernant le débat... les gars vous n'avez plus quinze ans, on est pas sur jeux vidéo.*** , faites preuve de maturité un peu, surtout qu'ici, c'est pour raconter ses anecdotes, on est pas la pour se frapper !
P.S. : j'ai une mentalité de monsieur essence, c'est pas pour autant que je deteste le diesel, ma copine en possède un et c'est sympa uniquement en ville je trouve. :smiley:
--- Fin de citation ---
Jusqu'à preuve du contraire t'as pas un bolide et puis t'es loin d'etre mieux qu'un diesel V10 de nos jours ...Donc te prends pas la tete pour autant . :wink:
...chacun achète se qu'il veut que se soit diesel ou essence ...au quartier y en a un qui est avec un cayenne turbo , juste avant un petit diesel A3 s-line et c'est pas pour celà qu'il se la raconte pour autant .
Tout en restant neutre , moi tant que j'ai pas la preuve des perfs , je croix personne ... :smiley:
Pour info momo2ls , prends un bon gros diesel tu verras que c'est pas que pour la ville et que tu vas vite passer ton OPC à ta copine :cool2:
:file: :D
Will E.Coyote:
--- Citation de: momo2ls le 20 octobre 2009 à 09:40:22 ---c'est pas pour autant que je deteste le diesel, ma copine en possède un et c'est sympa uniquement en ville je trouve. :smiley:
--- Fin de citation ---
Un mazout c'est sympa qu'en ville, tiens c'est nouveau sa :mrgrin:
diabolix:
--- Citation de: Will E.Coyote le 20 octobre 2009 à 15:09:23 --- Un mazout c'est sympa qu'en ville, tiens c'est nouveau sa :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Petit diesel, manque d'allonge, bruyant sur autoroute, à mon avis... :mrgrin:
Le TAZ:
T'as oublié le bruit moins sympa et la disparition des envolées lyriques (Ah ! Les V8 Ferrari !!! :love:)
:wink:
Mais au quotidien le diesel est plus adapté pour une conduite plus cool grâce à son couple, ses régimes plus bas et sa boîte aux rapports plus longs ...
diabolix:
--- Citation de: momo2ls le 20 octobre 2009 à 15:58:53 ---Désolé, mais c'est mon avis. Je ne suis pas du tout fan du diesel, très loin de là. Sa pu, ça fait du bruit, c'est mou à haut régime et moins performant qu'un essence à tout point de vue.
...
--- Fin de citation ---
Juste une question, ça fait combien de dizaines d'années que tu n'as plus essayé un diesel ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique