Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
18Pouces:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 19 octobre 2009 à 20:00:27 ---...Mon 2.0 turbo fait 238ch et je peux te dire que meme en descente jatteint meme pas les 260 gps et pourtant je peux te dire quelle tourne ma voiture.
--- Fin de citation ---
Tu penses que ton 2L Turbo reprog a les mêmes performances qu'une OPC stock :?: (attention c'est juste une question :smiley:)
Ta boite de vitesse ne doit pas être la même qu'une OPC donc obligatoirement ta Vmax sera différente d'une OPC!
--- Citation de: CARNEIRINHO le 19 octobre 2009 à 20:00:27 ---...Et les 260kmh avec un touareg v10 ces veridic j'était meme sur le sieges passeger vu que ces a mon oncle.
--- Fin de citation ---
Moi je veux bien te croire :smiley: mais j'ai fait un peu le tour du net et ils disent tous que le V10 plafonne à 225Km/H soit 35Km/h en moins que le V10 de ton oncle :o (le tout sur le plat je suppose)
En restant neutre dans votre débat (et oui je n'ai que 109ch :moqueur1:) FloOPC dit faire 274Km/h soit 30Km/h en plus que la vitesse annoncée mais dans une descente...
Bon dans tous ces chiffres on dirait que c'est fort possible, mais le V10 de ton oncle il déchire tout sur son passage :winner:
Tonton 16v:
--- Citation de: 18Pouces le 19 octobre 2009 à 22:56:49 ---
En restant neutre dans votre débat (et oui je n'ai que 109ch :moqueur1:)
--- Fin de citation ---
Et V max a 160 :olautre: :wink:
18Pouces:
--- Citation de: Tonton 16v le 19 octobre 2009 à 23:00:16 ---Et V max a 160 :olautre: :wink:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
:dehors:
skredy:
--- Citation de: momo2ls le 20 octobre 2009 à 09:40:22 ---Quel débat stérile, on dirait des gosses qui se chamaille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu diras à ton oncle que lorsqu'on a les moyen de se payer un V10 on prend un essence, pas un diesel à la con. C'est bien beau de se la flamber avec dix cylindres, mais si c'est juste pour avoir le badge sur le coffre et avoir des perfs naze, j'en vois pas l'intérêt. Si il voulait un diesel pour la consommation, il y a bien moins cher comme 4X4 avec des perfs résonnables et aussi confortable.
Concernant le débat... les gars vous n'avez plus quinze ans, on est pas sur jeux vidéo.*** , faites preuve de maturité un peu, surtout qu'ici, c'est pour raconter ses anecdotes, on est pas la pour se frapper !
P.S. : j'ai une mentalité de monsieur essence, c'est pas pour autant que je deteste le diesel, ma copine en possède un et c'est sympa uniquement en ville je trouve. :smiley:
--- Fin de citation ---
En même temps vu ta remarque sur l'oncle, je ne suis pas convaincu que tu relève le niveau.
skredy:
--- Citation de: momo2ls le 20 octobre 2009 à 10:05:50 --- :boulet: :dehors:
--- Fin de citation ---
* T'arrives à la fin du débat
* Tu traites tout le monde de gamin
* Tu lances un vieux jugement sur le mec qui a un V10
* T'es HS
Et c'est qui le boulet ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique