Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
silva-opc:
...essaye un audi A5 3 l tdi 240 cv par exemple et compare à une 240 cv essence avec le meme rapport poids/puissance...la différence n'est pas terrible du tout :wink:
après c'est pas parce que t'achète une bonne grosse cylindrée que forcément tu peux l'assumer en essence etc...
skredy:
--- Citation de: momo2ls le 20 octobre 2009 à 17:03:48 ---Si tu roules (pas toi, c'est un exemple) avec un essence de 150Cv - 200Cv - 250Cv - etc... t'inquiète pas que tu as du couple à bas régime, même si ce n'est pas la que tu auras ton meilleur couple. :wink:
--- Fin de citation ---
Assez d'accord mais je trouve qu'un atmo de 150ch c'est un peu juste à bas régime quand même ... je suis passé du CDTI 150 au 2.0T pour les raisons énoncées plus haut (bruit, montées en régime etc), mais je me voyais pas prendre un atmo de la même puissance. Je trouve vraiment que les mazouts actuels offrent un bon agrément de conduite grâce à leur couple, et pas seulement en ville. Sur autoroute à 150 voire à 170 au régulateur, le CDTI 150 est un régal. D'ailleurs même à 130, c'est moins bruyant qu'un 2.0T ;) A l'époque j'avais essayé le 180ch atmo de la C4 VTS, et je l'avais vraiment trouvé mou comparé au CDTI, même en le faisant gueuler. Bon ok c'est une C4...
Après le 2.0T c'est vraiment du plaisir, et je ne me vois revenir au mazout pour rien au monde :mrgrin:
CARNEIRINHO:
Un touaregs v10 fait un super bruit et consomme pas tant que ca moi j'adore ce 4*4 mais bon ces sure moi aussi a choisir j'aurai pris un cayenne turbo mais voila comment sa consomme grave. Je prefere les essences aussi mais maintenant un diesel sa marche aussi bien qu'un essence voir mieux defoit tout les diesels ne s'essouflent pas a haut régimes il y en a qui pousse tout le temps et l'avantages ces que sa consomme beaucoup moins qu'un essence. Meme moi mon 2.0 t y consomme grave, jdois avouer que ces soulant d'aller a la pompe tout le temps mais bon j'adore ce moteur.
jean claude:
Les mazout aux 24 heures du Mans , hein , ou oublie ?
elles ont largué les essences. :lol: :winner:
CARNEIRINHO:
tout a fait d'accords. encore une preuve qu'il n'y a plus autant de difference entre les diesels et essences qu'avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique