Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (284/309) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: skredy le 18 octobre 2009 à 21:29:14 ---Pour peu qu'on s'aide avec une bonne descente ...

--- Fin de citation ---

:+1): Avec le vent dans le dos, dans l' aspiration d' un touareg V10  :cool2:  :combat2: :lol: :lol:

18Pouces:

--- Citation de: FloOPC le 18 octobre 2009 à 20:24:11 ---Bon j'arrete la discussion avec CARNEIRINHO il ne comprends strictement rien, et dire qu'un Touareg V10 TDI monte à 260 km/h, excuse moi mais c'est tellement rigolo...

Ensuite mon OPC monte à 244 km/h (et 6050 tr/min) au GPS sur le plat ce qui constitue sa vitesse maximale...

Seulement il se trouve que le réseau routier est quelque fois fait de descentes qui permettent de prendre des km/h et j'ai déjà tappé une fois 262 km/h au GPS dans une descente de 4,4 % et j'ai atteint 274 km/h (et 6800 tr/min rupteur de 6ème) au GPS dans une descente de plus de 5 % (descente de Manhay qui est sur 4 kms 500)...

Je vais pas prendre le risque de faire une vidéo à cette vitesse, d'ailleurs j'avais déjà mis une photo de ma pointe à 244 km/h sur le plat mais elle a été supprimée...

Enfin CARNEIRINHO, pauvre imbécile, pour toi la Vmax est proportionnelle au nombre de cylindres ?

Alors comment tu peux nous expliquer qu'une Porsche 968 Turbo S avec un 4 cylindres 3,0 dépasse les 300 km/h et qu'une Chevrolet Lumina 3,8 V6 140 cv n'atteigne meme pas 200 km/h ?

--- Fin de citation ---
:!: :!: Attention merci de rester poli :!: :!:
Zen les gars :zen:

Will E.Coyote:
 Avec la corsa a ma femme j'ai bien tapé un 200 avec son petit 1.3 cdti alors qu'elle est même pas donné pour 172km/h (bon c'est vrai que la descente était longue  :twisted: ) . Sinon avec une descente tout est possible et je parle en connaissance de cause avec une Fiat panda 900 (les anciennes  :mrgrin:) on a bien prit 160km/h  :lol: . De toute façon ceux qui ne croivent pas les dire de certain allez donc faire un tour sur youtube sa manque pas de vidéo  :cool2: .

CARNEIRINHO:
Floopc insulte pas les gens parce que si t'était devant je sais pas si tu frais autant le malin sur internet sa va sa ce la raconte mais apres je sais pas. Ton opc bidon tu la monteras jamais a 274kmh ces ce que je pense apres ptetre jme trompe on sait jamais. En attendant ptetre les 2t5 ces des gros cul comme tu dit mais le cayenne turbo y te la maets mechant pourtant ces un gros cul comme le touaregs. Et au faite taz faut pas mentir non plus 120cv 230kmh tu descendais le mont blanc c'était une cote de ouf deja le 150ch il les prends pas les 230kmh. Y atrop de mito ici.

michael:
une opc stock a 274km/h gps meme avec une descente a 15% c'est impossible :ambulanciers:
faut arreter de dire des stupidites.
c'est comme ceux qui ont des 1.9cdti stock et qui depassent les 220 compteur :pkg:
meme dans la pire des descente elle ne depassera jamais pas les 220

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique