Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
ALbeoOne:
--- Citation de: michael le 19 octobre 2009 à 19:27:54 ---c'est comme ceux qui ont des 1.9cdti stock et qui depassent les 220 compteur :pkg:
meme dans la pire des descente elle ne depassera jamais pas les 220
--- Fin de citation ---
on précise GPS, sinon moi je te les bouffe les 220 :mrgrin:
josh:
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
On parle de 2L.T ici :wink:
Le TAZ:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 19 octobre 2009 à 19:15:21 ---Floopc insulte pas les gens parce que si t'était devant je sais pas si tu frais autant le malin sur internet sa va sa ce la raconte mais apres je sais pas. Ton opc bidon tu la monteras jamais a 274kmh ces ce que je pense apres ptetre jme trompe on sait jamais. En attendant ptetre les 2t5 ces des gros cul comme tu dit mais le cayenne turbo y te la maets mechant pourtant ces un gros cul comme le touaregs. Et au faite taz faut pas mentir non plus 120cv 230kmh tu descendais le mont blanc c'était une cote de ouf deja le 150ch il les prends pas les 230kmh. Y atrop de mito ici.
--- Fin de citation ---
Avant de vouloir donner des leçons, commence à balayer devant ta porte et lis bien (et comprends) jusqu'au bout les messages .... :cool2:
Jusqu'à présent le plus insolent (et agressif mais çà c'est peut-être à cause de la ponctuation) et à côté de la plaque se trouve être la personne citée ... (Re-parole de professionnel et expert)
CARNEIRINHO:
A enfin quelqun qui dit ce qui pense merci mickael . A au faite pour ceux qui disent que j'ai dit que les cilyndre ameliore la vmax les cilyndre en plus ameliore juste le bruit ,le rendement ,le couple et augmente bien sure la conso mais pas la vitesse max apres je me suis peut etre mal exprimé. Mon 2.0 turbo fait 238ch et je peux te dire que meme en descente jatteint meme pas les 260 gps et pourtant je peux te dire quelle tourne ma voiture. Et les 260kmh avec un touareg v10 ces veridic j'était meme sur le sieges passeger vu que ces a mon oncle.
CARNEIRINHO:
Parole de professionel je te rapel juste que mon oncle est chef a opel et que mon frere est mecano labas les opc ils les ont éssayé et reéssayer ils me font des ptits résumé de temps en temps et l'opc est loin d'etre ce que vous pensait qu'elle est. Ils m'ont meme dit que l'astra g opc est mieux niveaux sensation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique