Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Le TAZ:
--- Citation de: skredy le 18 octobre 2009 à 19:08:18 ---La vitesse serait donc directement proportionnelle au nombre de cylindres. Sympa comme théorie. Je pense qu'on peut arrêter le débat ici ...
--- Fin de citation ---
:+1):
skredy:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 18 octobre 2009 à 19:13:45 ---J'ai pas dit sa je parle du touareg pourquoi ton opc monte aussi a 274kmh. Faut pas comparé des chose imcomparables ou dire des choses impossibles comme dire avec 240 ch je monte a 274kmh.
--- Fin de citation ---
Si, c'est exactement ce que tu as dit (plusieurs fois). Tu sembles pas comprendre qu'un SUV de 2t5 même avec 300ch ça reste un gros cul...
Pour ce qui est de l'OPC à 274, possible ou pas honnêtement je m'en cogne, et ça me semble bien moins improbable que ton utilitaire de luxe qui monte à 260.
FloOPC:
--- Citation de: skredy le 18 octobre 2009 à 20:13:30 ---Si, c'est exactement ce que tu as dit (plusieurs fois). Tu sembles pas comprendre qu'un SUV de 2t5 même avec 300ch ça reste un gros cul...
Pour ce qui est de l'OPC à 274, possible ou pas honnêtement je m'en cogne, et ça me semble bien moins improbable que ton utilitaire de luxe qui monte à 260.
--- Fin de citation ---
Bon j'arrete la discussion avec CARNEIRINHO il ne comprends strictement rien, et dire qu'un Touareg V10 TDI monte à 260 km/h, excuse moi mais c'est tellement rigolo...
Ensuite mon OPC monte à 244 km/h (et 6050 tr/min) au GPS sur le plat ce qui constitue sa vitesse maximale...
Seulement il se trouve que le réseau routier est quelque fois fait de descentes qui permettent de prendre des km/h et j'ai déjà tappé une fois 262 km/h au GPS dans une descente de 4,4 % et j'ai atteint 274 km/h (et 6800 tr/min rupteur de 6ème) au GPS dans une descente de plus de 5 % (descente de Manhay qui est sur 4 kms 500)...
Je vais pas prendre le risque de faire une vidéo à cette vitesse, d'ailleurs j'avais déjà mis une photo de ma pointe à 244 km/h sur le plat mais elle a été supprimée...
Enfin CARNEIRINHO, pauvre imbécile, pour toi la Vmax est proportionnelle au nombre de cylindres ?
Alors comment tu peux nous expliquer qu'une Porsche 968 Turbo S avec un 4 cylindres 3,0 dépasse les 300 km/h et qu'une Chevrolet Lumina 3,8 V6 140 cv n'atteigne meme pas 200 km/h ?
Le TAZ:
Le Touareg V10 TDI est donné pour 225 pour info ... :cool2: Il a peut-être 313 ch mais entre les 2t5 et son Cx d'armoire normande ... C'est pas pour rien que les pneus pour SUV homologué pour 250 sont récents ... :cool2: Les premiers X5 4.6i était carrément bridé si il ne disposait pas du Pack Sport qui amenait des pneus Hautes performances.
L'Astra est donné pour 244 mais plusieurs ont été mesurés à plus de 250 sur plat et il n'y a rien qui l'empêche d'atteindre 270 dans une bonne descente si il s'agit d'un modèle dans le haut de la tolérance de dispersion en sortie de chaine et bien rôdé. J'ai bien déjà dépasser 230 compteur avec la mienne qui est donné pour moins 200.
M'enfin, c'est juste l'avis d'un professionnel ... :cool2:
Tonton 16v:
On va pimenter le débat :cool2: ça dépend du rapport de la sixième sur l' opc
Une clio de 100 cv peut monter a 300 avec une 5eme extra longue :combat2: :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique