Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (281/309) > >>

skredy:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 17 octobre 2009 à 12:04:45 ---Je parle des opc en france bien sure mais silva opc a raison une petite video pour prouver tout sa serais la bienvenue. Mais bon je pense que sa arrivera jamais a ufaite celui qui a dit que le touareg v10 monte a221 kmh se trompe bien élancé il atteint largement les 260kmh gps je te rappelle que ces un v10. Aprés voila je dis juste quands je suis pas d'accords y a aucune mechanceté la dedans.

--- Fin de citation ---

OPC 4 cylindres , Touareg V10 blablabla
Faut arrêter de se focaliser sur le nombre de cylindres ...

Le touareg fait 2T5 ... pour 313ch ça fait 8 de rapport poids puissance, c'est le rapport poids puissance d'une Astra qui ferait 185ch. Et c'est sans compter le Cx de camion (comme dit plus haut) et des gommards de Nascar ...

Tonton 16v:

--- Citation de: skredy le 17 octobre 2009 à 17:48:01 ---OPC 4 cylindres , Touareg V10 blablabla
Faut arrêter de se focaliser sur le nombre de cylindres ...

Le touareg fait 2T5 ... pour 313ch ça fait 8 de rapport poids puissance, c'est le rapport poids puissance d'une Astra qui ferait 185ch. Et c'est sans compter le Cx de camion (comme dit plus haut) et des gommards de Nascar ...

--- Fin de citation ---

:+1):

Bien résumé  :smiley:

CARNEIRINHO:
Vous connaissez rien ou quoi bien sur qu'un v10 meme dans 2t5 a plus de pointes qu'un 4 cilyndre dans 1t4. Je parle pas de l'acceleration bien sure que l'opc est devant le touareg je parle de pointes. Une opc a 244kmh sur le plat va pas allé a 274kmh en descente. Y a pas 30kmh de difference sur le plat et en descente faut arreter meme si ces une grosse descente.

skredy:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 18 octobre 2009 à 18:34:27 ---Vous connaissez rien ou quoi bien sur qu'un v10 meme dans 2t5 a plus de pointes qu'un 4 cilyndre dans 1t4.

--- Fin de citation ---

La vitesse serait donc directement proportionnelle au nombre de cylindres. Sympa comme théorie. Je pense qu'on peut arrêter le débat ici ...

CARNEIRINHO:
J'ai pas dit sa je parle du touareg pourquoi ton opc monte aussi a 274kmh. Faut pas comparé des chose imcomparables ou dire des choses impossibles comme dire avec 240 ch je monte a 274kmh.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique