Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (273/309) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 14 octobre 2009 à 07:19:25 ---ptijoueur, ptikiki :moqueur1:

--- Fin de citation ---

ptitoto ...... :combat2: desolé  plus fort que moi :boulet: :jesors:  pardonne moi grand maitre :chef:

attention au GN les gars , a cette vitesse ca pardonne pas  :pas-ca:

CARNEIRINHO:
Moi j'ai fait sa en allemagne quand j'ai été chercher mon CID couleur.

FloOPC:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 13 octobre 2009 à 19:40:02 ---ouai mais elle reprogrammé ton opc. Et ta virée le précata sinon ces bridée a 250 kmh.

--- Fin de citation ---

Faux et contre faux, mon OPC est totalement full stock jusqu'à la sortie d'échappement tu peux demander à tibo16s, d'ailleurs on marche strictement pareil lui et moi...

L'histoire du précata qui bride à 250 km/h c'est n'importe quoi, y a strictement aucune bride sur l'OPC, et déjà pas à 250 km/h puisque sur le plat de toute manière elle n'y va pas : 244 km/h en vitesse maximale en 6 à 6050 tr/min...
Par contre dès que ca descend elle monte encore et la seule bride qu'il y a c'est la longueur du pignon de 6...

Si elle était reprogrammé avec un rupteur décallé par exemple elle pourrait effectivement dépassé les 274 km/h en descente...

CARNEIRINHO:
Il ya une bride sur l'opc vu que sur ma 2.0 turbo quand je l'ai reprogrammé il me l'ont débridé au niveaux du calculateur. Donc ces obligé et va pas me dire que l'opc va a 274 kmh alors qu'un touareg v10 a du mal a atteindres les 280kmh.

18Pouces:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 15 octobre 2009 à 18:04:04 ---...va pas me dire que l'opc va a 274 kmh alors qu'un touareg v10 a du mal a atteindres les 280kmh.

--- Fin de citation ---
Et même pas en descente pour le Touareg :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique